tanner disait:On dirai plutôt que ca vous amuse de créer des posts pareil! Plus je voix des posts à la con comme ca plus l'envie de venir sur skipass me passe!
bobby.ewing (02 août 2005 22 h 45) disait:
J'ai vu que Candide avait un nouveau véhicule, un truc bien roots
genre pick-up Chevrolet je crois, ... j'aimerais bien le même, vous savez ou on le trouve ?
c'est bien un chevy ... chevrolet.com
allez choisi ton bonnet:
-> snowtraders.com
-> ill23.com
-> the-house.com
y'a plein de fans, c'est déjà épuisé pour la plupart...!!!
yelims3.free.fr
tanner disait:Excuse-moi pour tout! Il est vrai je fais pas de freestyle je peux pas comprendre, j'habite paris et les montagnes me manque... Moi je croyais que le style c'était se que te plaisais en premier à toi! Tu rentres dans le mag un truc cool tu prends parceque ca te plais! Toi ca te plais parceque c'est CANDIDE qui l'as! .
tanner disait:Maxx: No respect à : Les batards qui gueulent quand je jette ma 1664 vide dans la neige!
Si vous voulez vraiment savoir quel est le bonnet a candide ben alors lui il est sponso (chsuis pas sur mais je pense...) chez SWITCH DE SAVOIE ...http://www.switch2savoies.com/
Vous choisissez votre "tricoteuse"
Je vous assure que c'est sa car un pote en avait check un !
+++
Salut à tous!
--> Je rectifie..!
On a un liens par Contact sur le site de wwfilm mais on est pas auteur du bonnet dont vous parlez ..Je crois bien que c'est un COAL!
Nous ont fait des bonnets artisanaux personnalisés sur commande, et on sponsorise aussi
A+ !
[www.switch2savoies.com]
afterchave (17 mai 2007 18 h 50) disait:
super interressant la discution... on en a appris des choses qui nous passionnes (je sais pas trop comment ça s'écrit)...en passant par le bonnet puis les critques puis le 4 4 a candide ensuite les reflexions super genre " il aurait du acheter un hummer c'est plus dans le style rastaman et son humeur a la cool" super bien pour consommer 30 L au 100 km et polluer 10 fois plus la planete.... voila...
c'est vrai que ces postes son marrant (au debut) mais la, en plus le mec qui voulait trouver son bonnet je suis sur qu'il a pas avancer d'un poile...fin bon...
( juste "gogol69" pouquoi tu t'es apellé comme t'es mazo ou cela te fais rire ? ça me laisse perplexe)
rastafaride@ (17 mai 2007 20 h 06) disait:
tu serai pas un petit peu ecolo?
parce je veux bien que ces hummer consomme beaucoup mais excuse moi les voiture qui crache la monstre fumée noir du pot d'echappement c'est pas beaucoup mieu
inscrit le 02/08/05
4 messages