neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dans une boutique quick? ta essayé?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Pour des raisons économiques tu peux toujours acheter un pantalon de ski normal et aller au marché de ta ville où l'on doit surement vendre des pantalons militaires (que tu achètes une taille au dessus ca te fais un gros baggy, une ceinture et hop le style de la mort ;))
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
comme ca je te proposeraı d'allais verıfıer dans une boutıque quıcksılver a Val D'ısere par exemple
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
ben il y etait dans la boutique quiksilver a grenoble mais y avit plus ma taille apres je sais pas ou il y a d autre boutique quik (val d'isere) maintenant. Sinon l'idée du trïi au marché est pas mal mais je pense que sa prend l'eau .Deplus je veu celui la parce que j ai deja la veste de cet couleur. Ps si Candide passe par la et qu'il veut faire un tit cadeau a un skipasseur un petit XL m irai tres bien.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

oui, et t'as aussi des chances dans les magasins SPORT LEADER, qui sont du meme groupe q'INTER SPORT. y font quick et c'est tres diversifié comme choix, t'as des chances d'en trouver.
t'as la liste de tous les magasins sur www.intersport.fr

voilou ! ;-)

gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
moi j'ai la veste est je l'avais acheté a sport leader car il n'en avait plus a quiksilver annecy.
Je pense que sait la mème chose pour le pantalon,soit a quik ou sport leader.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
La veste je la trouve vraiment terrible personnellement que se soit l'hiver ou meme cet été au deux alpes on est toujour alaise dedans. C'est pour sa que je veu le pant
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et au magasins de grenoble ils peuvent pas te le commander ton pantalon? Suffit de demander, généralement ça marche.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Deja demandé pour commander au magasin de grenoble je les connais en plus mais ya pas moyen il peuvent pas commander juste un pant donc c mort.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass