Perso je fais du ski.
Et ce que je vois c'est son ski.
Et il est très fort.
Qu'il se la joue? Bah je pense qu'a son age, si vous aviez pu être si fort vous bous la serrez joué aussi!
Faut que jeunesse se passe, et je pense que la vie le ratrappera et lui apprendra qui elle est!
Qu'est ce que ça peut vous foutre bordel qu'il se la joue? Laisser le dans sa connerie à ce compte là, mais bordel ici on parle de ski, et on est pas là pour cracher sur les autres!
Un truc qui me fait rire
[/img]
disait: Et puis pour répondre a un des précédents posts : moi a son age, j'aurais bien aimé m'entraîner autant que lui, mais financièrement j'avais pas les moyens! Et puis entre s'entrainer et se mettre des gros tarluts dans le cornet sur un park y'a une grande différence!!!!
Je crois pas qu'aller s'entrainer dans un snow park ce soit une histoire d'argent. Ce mec là avant d'avoir de l'argent, il devait déja balancer des trucs de fou à 10 ans, et des gamins comme ça y'en a pleins, alors je crois pas qu'a 10 ans ila vait pété de tune vois-tu? Il a dû s'entrainer comme un dingue, et si maintenant il est alcolo-drogué comme vous avez l'air de le dire, c'est le succés et le milieu qui veux ça! Il est balancé la dedans un peu jeune c'est tout!
Alors parlé pas d'argent, il a juste la chance d'avoir grandit en station.
Parfois j'ai aussi l'impression qu'il ya de la jalousie dans vos propos. Pis je crois que dans cette discipline c'est pas une question d'argent, mais une histoire de "corones" ou de cou**** en francais! Faut accepter de pas les avoirs! ;p
Des mecs qui font autant de tunes que Candide dans le ski freestyle, y'en a pas des masses, alors arêttez de croire n'importe quoi!
allez
a+
inscrit le 27/11/04
24 messages