Mon dernier masque est un A-Frame Jet Black - Fire Iridium, le plus orienté vers le beau temps. J'ai choisi un masque 100% beau temps parce que j'ai déjà plusieurs masques mauvais temps et que l'iridium de mon Electric EG1 s'est un peu fait la malle en fin de saison dernière.
Désolé de compliquer le débat mais j'avoue que mes masques mauvais temps prennent la poussière maintenant, je porte le A-Frame Fire Iridium en toute condition car je trouve son rendu des reliefs tout simplement imbattable par rapport à tous les masques jaunes, bleus, roses, oranges, etc, que j'ai pu tester pour le mauvais temps. Donc bizarrement l'écran Oakley donné comme le plus exclusif pour le beau temps est pour moi un modèle de polyvalence !
Il faut bien préciser quand-même que chaque paire d'yeux est unique et que tout le monde a une préférence pour telle ou telle couleur, c'est pour ça qu'il existe des écrans mauvais temps de toute couleur. Le mieux c'est de se rendre dans un shop un jour où il fait gris et de tester en regardant dehors lequel rends mieux les contrastes par rapport à ta vue. En plus une fois que le vendeur est persuadé que tu ne fais qu'essayer, tu peux te casser en courant et hop, tu l'as ton écran pas cher
inscrit le 02/11/04
2295 messages