Arnoo74
Arnoo74

inscrit le 08/06/05
7 messages
Je voulais juste dire à WW Prod ma déception profonde face à la non-actualisation de leur site (publication du teaser de Pull Up).
Faire désirer le spectateur pour stimuler l'envie, l'achat, je trouve que c'est pas trsè cool
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Moi ça ne me dérange pas...
Généralement je m'endors devant les prod' de Candide ! Ce fût ainsi devant les 3 premières, alors bon, je m'attends pas à de meilleurs résultats cette fois ci :)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je suis pas d'accord, je trouve que le rastafaride annuel est chaque année la meilleure video.
Pour le site pa contre je suis d'accord
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Si come j'ai cru l'entendre dans un autre post, c'est Candide qui fait les montages, alors je pense qu'il doit aussi beaucoup taffer dans les teaser. Laissez le se reposer le pauvre garçon, comme il a était beaucoup blessé durant cette saison, il a le droit de skier un max dans cette fin de saison quand même...donc voilà je suis d'accord qu'il se font attendre alors que toutes les autres productions ont donné leur teaser, mais voilà c'est la vie..
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Es-ce que les images seront encore toute pourris!? Parsqu'un Rastafaride sans les images cramé,c'est plus vraiment un Rastafaride........ ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Image pourri,que du candide et pourtan qui n'a pas un rastafarid chez lui.Ben t inquiet je ne pense pas qu'il y est de surprise question image mais qui sais.enfin vivement tout les nouvelles videos!!!!!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
le skieur de orciéres (05 juillet 2005 11 h 19) disait:

Es-ce que les images seront encore toute pourris!? Parsqu'un Rastafaride sans les images cramé,c'est plus vraiment un Rastafaride........ ;)

Mouais ... La 16mm de Lionel Gehin fait de très belles séquences. La qualité des images prises par ce genre de bestiole est très bonne. Après au montage, tu peux faire style image cramée, ou encore à la prise de vue, un petit plantage d'expo peut générer ce genre de problème. Mais bon je pense qu'au niv qualité, y a pas mieux en france à part "Les nuits de la glisse", tournée en 35mm, la plus longue pub de tous les temps ;).
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages

Mais bon je pense qu'au niv qualité, y a pas mieux en france

Moi jsuis le meilleur freestyler de mon village! Normal on est 200habitants!!! ;)

Bha alors qu'ils arrétent de faire un montage pourris parsque c'est plutôt très chiant à regarder.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Je me suis mal exprimé ... Disons qu'avec le matos qu'ils ont y a moyen après çà fait pas tout.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Arnoo74 (04 juillet 2005 20 h 43) disait:

Je voulais juste dire à WW Prod ma déception profonde face à la non-actualisation de leur site (publication du teaser de Pull Up).
Faire désirer le spectateur pour stimuler l'envie, l'achat, je trouve que c'est pas trsè cool

et si le teaser était pas terminé ???
j'vous trouve un peu pressés en ce moment les djeuns !
Quant au fait que Candide monte toutes les vidéos WWP, j'ai un peu du mal à en être certains ;)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui Matt je crois bien que c'est lui qui fait les montages..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dah ro0ts (06 juillet 2005 12 h 17) disait:

oui Matt je crois bien que c'est lui qui fait les montages..

pas la totalité ;)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Il a que ça à faire le candide???

pourquoi il le fait lui même??
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
maxx31 (07 juillet 2005 20 h 10) disait:

Il a que ça à faire le candide???

pourquoi il le fait lui même??

Peut être tout simplement parce qu'il aime le faire...
wonchi
wonchi

inscrit le 07/01/04
15 messages
Candide qui fait les montages ? On entend partout qu'il est overbooké (entrainement, et marketing oblige, plus les compet' quoique cest la fin de saisons), bref ca me semble grossier, mais par contre qu'il y jète un oeil averti et quil donne son avis : ok !

Bref j'attends avec impatience le teaser, jaime bien les 3 premières vidéos et suis un peu décu de Special Delivery, la série Rastafaride a perdu de sa liberté et de son innocence, pour s'adapter aux vidéos du marché. J'aimais bien quand yavait que des potes à Candide, des gars qui sont pas des stars quoi... ca faisait réver, voir espérer... Jarrete...
taquet
taquet

inscrit le 15/06/05
44 messages
Candide monte lui même toute ses vidéos, et vous, pauvres vipères ,vous n'ètes bon qu'a critiquer des choses que même en rêve, vous ne seriez pas capable de faire.

Dans ces cas, on ferme sa g....e.

Juste un message pour tous ceux qui sont pas contents, n'achètez pas le futur DVD de candide, et avec les économies, achetez vous un billet pour la Grèce.

Sérieusement.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
taquet (08 juillet 2005 09 h 11) disait:

Candide monte lui même toute ses vidéos, et vous, pauvres vipères ,vous n'ètes bon qu'a critiquer des choses que même en rêve, vous ne seriez pas capable de faire.

Dans ces cas, on ferme sa g....e.

Moi je monte des vidéos, c'est quasiement mon taff donc j'estime avoir le droit d'ouvrir ma gueule :) Et quand je vois tout le travail et le temps nécessaire pour obtenir un bon résultat, il me semble logique que Candide ne puisse pas tout faire étant donné son statut de "star internationnale". Par contre, je n'ai pas dit qu'il faisait rien, nuance...
taquet
taquet

inscrit le 15/06/05
44 messages
Autant pour moi THC 73, ma remarque était pour le skieur d'ocières.
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
bon en se qui concerne candide !!
son film est terminé, le montage est en train de se faire seulement il ne se fait pas que par candide !! il est la pour donner son avis normal c'est son film, mais il n'a pas l'expérience d'un mec qui fait des montages vidéos depuis des années c'est comme si on lui demandait de se filmer en mème temps qu'il fait ses tricks !!
vous inquiéter pas la vidéo arrive .....et sa en vos le coups d'oeil........
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
taquet disait:

Autant pour moi THC 73, ma remarque était pour le skieur d'ocières.

Tu as bien choisis ton pseudo car tu es plus ou moins pareil sur candide toi...... ;)

Puis moi je fais juste un constat,c'est peut-être,même surment,le meilleur rider français et du monde mais n'empéche ses films ne sont jamais bien filmé et l'image est crade! Voila tous! :)

ps:au passage c'est le skieur de orciéres!! NOn mais ho!! ;)
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Mais ça c'est comme partout, les ricains sont toujours mieux "servi" niveau technologie que nous. Matte des clips (de musiques) ricain puis après français et la tu te rendra compte que les ricains pour n'importe quoi ils sortent les gros budget...alors que certain clip français ça ressemble a de la camera numerique acheté a 300 € a la fnac.....
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué sauf que Gehin il a une cam qui coute genre 40000euros........... ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pour ce qui aurait oublié............ ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pour ceux qui auraient ... ;)

Sa caméra coute super cher car elle est miniature ... Le rendu doit etre tres bon mais pas forcément différent de celui des productions US (hormis le fait que c'est du 16mm)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
P0wd3r (08 juillet 2005 12 h 15) disait:

Mais ça c'est comme partout, les ricains sont toujours mieux "servi" niveau technologie que nous. Matte des clips (de musiques) ricain puis après français et la tu te rendra compte que les ricains pour n'importe quoi ils sortent les gros budget...alors que certain clip français ça ressemble a de la camera numerique acheté a 300 € a la fnac.....

Les clips produits par C4 Prod sont de loin les clips français les plus ricains (même si je n'adhère pas du tout au style de musique...) et les plus jolis visuellement !!

Pour vous en rendre compte >> http://www.cquatre.com (bon, faut aimer M. Pokora et consors...).

Pour en revenir au sujet, pour réaliser une bonne vidéo, certes, il faut du matos voire du budget (l'un facilite l'autre...) mais il faut surtout des idées, de la créativité et honnètement, c'est ce qu'il a manqué à Special Delivery (trop de pompage sur Audience pour les trucs 3d, certaines incrustations...). ce n'est bien sûr que mon avis personnel (je reste par contre un fervent admirateur des 3 premiers rastafaride)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
pastak disait:

Pour ceux qui auraient ...

Youps........... On a rien vu heing!? ;)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
Pour info, la caméra, qui est une aaton aminima apparement, ne fais "que" 15000$, pour une caméra pro super16 c'est pas la mer a boire...
wonchi
wonchi

inscrit le 07/01/04
15 messages
exact ThC73 ! cetait pa du vrai Rastafaride Special Delivey ca manquait d'authentique. Ils voulaient peut-être trop sadapter au marché, s'aligner sur la concurrence. Bref jespère vraiment que la prochaine sera 100% Rastafaride.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
daccor avec wonchi et THC
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass