monax1> Ca dépend tu recherches quoi comme type de ski? C'est pour quel programme? Quels skis as-tu l'habitude de rider?
Les k2 Outlaw sont très bons, un des meilleurs skis du ski-test que l'on ait fait, surement mon préféré dans le programme 50/50, meme si ce n'est pas le moins exigent physiquement et techniquement.
Pastak> ???
Matiouf> C'est vrai que j'aime bien mes Titan Pro...
Mais effectivement ils ne conviennent certainement pas à tout le monde, ca reste assez exclusif... Par contre toi mon p'tit Matiouf tu va pas échapper au crash-test la saison prochaine, je veux que tu me les secoue et que tu me dises ensuite ce que tu penses qu'ils ont dans le ventre, ca m'intéresse d'avoir ton avis!!! Hé hé...
gab> bien vu... J'ai failli préciser cette info dans mon post tout à l'heure mais je m'en suis passé juste pour la simple et bonne raison que Quechua c'est tout l'inverse de Titicaca, ils ne basent pas leur image sur le coté roots et artisanal, heureusement d'ailleurs...
Ce qui me gène un peu ce n'est pas tant qu'une marque reprenne le moule d'une autre, mais c'est juste que je trouve ca un peu hypocrite de communiquer sur l'authenticité et l'originalité de ses skis quand on ne fait qu'acheter le moule d'un concurent, avec juste un travail sur l'image (!) sans travail sur le developpement du ski en lui-meme, c'est en total contradiction avec leurs discours...
Mais bon meme si j'avoue que cet aspect là me gène un peu, je ne veut pas cracher sur la marque, c'est bien que des rideurs se bougent pour faire avancer les choses, et je pense que Titicaca va bosser sur le developpement réel de leurs propres skis dans les saisons à venir, j'espère en tout cas, c'est là que ca commencera à etre constructif.
inscrit le 08/06/05
7 messages