skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
BeaR (23 juin 2005 19 h 59) disait:

Juste pour savoir il s'est enfoncé a combien de metre sous la reception? Parce que sans casque t'as plus d'aerodynamime en plus il m'a l'air d'avoir une tete en forme de suppositoire donc avec la rotation je me disais qu'il aurait pu battre un record cet enfant non?

hahaha
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'aime beaucoup les réponses à l'emporte pièce d'un certain nombre... Jugement hâtif, et sans rien savoir des circonstances... Par exemple: où avait-il été dit que le gars n'avait pas attaché son casque volontairement..?! Je suis admiratif avec les gens qui n'oublient jamais rien... Bravo...(d'ailleurs, il s'avère qu'il l'avait mal attaché, finalement...)
On n'a pas non plus à juger celui qui fait le choix de ne pas en mettre... c'est son problème, et il y a peut-être un certain nombre de comportements dangereux pratiqués par certains de ces stigmatiseurs, qui auraient tendance à être un peu plus indulgents avec eux-mêmes...
et si j'ai une assurance privée, j'ai le droit de pas porter le casque, moi, m'sieur, vu que ce qui fait "la base de la citoyenneté", c'est le fait de payer les impôts, donc..?!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
snowfun >>> tu vas trop loin non?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
nanga< tu dit que c'est pas photogénique le casque ..mais quand on se retrouve sur un lit d'hopital ca l'ai encore moins
sur ce
a plus all
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Moi je dirais que le mec qui veut faire le fou en voiture, en roulant vite et n'importe comment, il met sa vie en danger et celle des autres, donc lui il faut le critiquer (et même plus, mais j'ai pas envie de devenir vulgaire en exprimant mon ressentie vis à vis de ces gens ;))
Ensuite, celui qui attache mal son casque, ou décide de ne pas en mettre ou de ne pas l'attacher, je dis juste qu'il met sa vie et sa vie seule en danger, et donc c'est son problème... dans la vie il faut faire des choix, et quand ça gène personne comme là, bah c'est pas un problème ;)
Ensuite ceux qui achète un casque, le mette sur la tête, et ne l'attache pas, je vois pas trop le trip en fait...

Do you understand ?
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
ILP a dit qu'il l'avait attaché, mais pas asez serré, et ça je peut le comprendre le paco, parce que perso, ma jugulaire (casque cébé;), si je la serre pas mal après elle m'étrangle. Mais bon pour que le truc se barre il devait vraiment pas être beaucoup serré
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass