skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Slt les gens j'orai voulu savoir si vous aviez des infos sur les scratch 2006(lignes de cotes[si vous les aviez pour les juniors sa serait cool],flex...)
Merci d'avances
@====++
Ride to live,live to ride
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Tu peux trouver quelques unes des infos que tu cherches à cette adresse : [url=http://www.lapoudre.com/forum32315-Rossignol_2006_-_Scratch_Sprayer_BC_FS_B4.html]Scratch 2006.
La gamme a un peu changé et je ne sais pas si les 'junior' existent toujours.
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Désolé, pb en insérant l'adresse.
La bonne : http://www.lapoudre.com/forum32315-Rossignol_2006_-_Scratch_Sprayer_BC_FS_B4.html
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
hihihi
je pourrai demander des droit d'auteur...La base des bc vien du site de jibberish
RRaaaa les voleurs!!!!

en fait je m'en fou carrement lol

Pour aider un peu, les scratch 2006 dans la serie sprayer se raporche des anciens scratch, meme ligne de cotes, meme flex, ect....

les FS et BC 06 tout court eux ont eut droit un un traitement de faveur...Nouvelle ligne de cote,...
Un nouveau ski quoi..

Ils sont surtout plus large, le fs prend des mm (je ne sais pas combien..)pareil pour le BC ( un peu plus lourd)

Ps: ce que j'ecrit la, ce ne sont juste que des témoignages réunnis..
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
hein hein c'est faux ca rosscratch... les sprayer BC ont les meme dimensions que les Scratch BC de la saison passée: 88mm au patin je crois... ensuite les sprayer FS ont 74mm au patin ( c'est super peu je les ai vu en vrai et ils sont pas très beau)...
ensuite y a les scratch fs qui sont pareil que l'année passée (79-80mm) et les scratch BC qui eux ont 98mm au patin je crois..voilà
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
encore faux

les FS ont aussi pris de l'embonpoin :)

ils font 84mm et le flex n'est pas du tout le même que les saisons passées. C'est un nouveau ski, plus dur, qui pardonne beaucoup moins les erreurs.

C'est enfin devenu un ski de freestyle pur, vraiment excellent, dur, accrocheur.. enfn il a beaucoup changé et il faut un temps d'adaptation. Il n'est pas facile, il ne fait pas ce que l'on veut. Il ne pardonne pas trop les réceptions sur l'arriere ou trop sur l'avant, de même que les récep de côté... Il fait gicler...

Je mettrai une petite vidéo en ligne pour te montrer l'effet rebond qu'il a... Impressionant.

Mais putain ce qu'il est bon une fois que tu l'as en main. Rien a voir avec les anciennes versions, Il est beaucoup mieux à mon goût.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass