Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages

Salut a vous amis skipasseurs !
Voila, j'ai passer mon premier 720 cet hiver, en mars, mais je n'arrive pas a dire si c vraiment stylé...je ne pense pas étant donné qu'il s'agit de l'un de mes premier, mais j'aimerais avoir votre avis, et des conseils pour ameliorer le style ! merci

(oui je sais, j'ai déja poster ce mess dans le forum vidéo mais bon...)

telecharger la vidéo ici :
site.voila.fr

Monkey Style, a rider among so many other...

aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ben je c'est pas perso je le rentre pas donc je peut pas juger mais il ma l'air super tendu ptétre qu'il faudrais que tu le tente sur un plus gro jump
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Arffff ... L'hélicoptère alouette au départ . Faut de l'amplitude. C'est pas beau et en plus c'est dangeureux de tourner aussi vite. J'aurais pas balancer un 36 sur ce kick. Non c'est bien de poser un 720 mais il faut mieux maitriser les bases et l'amplitude d'abord .
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
oai vraiment petit moi je ai rentrer un sur 7 metres et ben c etait deja po tro bo fo tro plu d amplitude et il ne faut pas gainer le corps
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi je fais plein de fautes d'orthographe mais la le dernier post je n ai rien compris
autrement c'est vrai que la je trouve que cela manque vraiment d'amplitude et cela va trop vite enfin cela ne reste que mon avis
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Sur ce kick j'aurai plutot vu un late 180 ou un rail en recep :-)! Entraine toi à faire des beau 3-6 sur des grosses tables plutot que de t'acharner sur un 7 mec.

peace
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'arrive plus à accèder au lien.

Je crois que ton hebergeur à suspendus ton espace ftp.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
si Pierro le FTP est toujours bon

Bon le trick, bah dis donc ça tourne! c'est vrai qu'un petit rail dans la descente ça serait niquel enfin là n'est pas la problème. Comme on dit les autres, rien de mieu qu'un beau 3-6 bien smooth :) non?
croate
croate

inscrit le 21/02/05
3 messages
Ben disons que c'est déja bien de l'avoir poser après une telle rotation.
Sinon, c'est clair que je comprend que tu n'essaie pas ton premier 720 sur un big air de 30 m...
Pour les prochains, essaie déja de te grouper un peu ( de rammener les genoux tout en restant stable et même de grabber en safety si tout se passe pour le mieux) et surtout cette fois sur une table un tantinet plus grosse!!
Bon ride et bonne chance...
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
oullla !!! t as pas eu envie de vomir en tournant aussi vite??
bon c pas super esthetique, mais sur un tt petit saut comme ça, c bien delire...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
essaye en BC....
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ouais c'est sur, en BC, le problème c'est qu'il s'agissait de la fin de saison, la neige manquit bcp en dehors des pistes, c'était dans les Alpes du Sud, et en vérité il n'y avait vraiment pas assez de neige pr tailler un kick digne de ce nom !
Quant a la taille du kick, c'est vrai, il est tout petit, mais c'était le seul (donc le plus gros !)du snowpark, et je voulais vraiment tenter des truc que je ne passais pas donc j'ai envoyer ça !C'est vrai, je suis d'accord avec vos critiques sur le style, mais un 3/6 safety ça passait joli, je trouve, mais le rail sur la recep, on oublie, je suis pas Lolo ni Candide moi...sans prendre de tels extrèmes, je ne sais pas slider donc...! Mais peut etre cet été !
Dès que je passe ce trick sur une table de 20m, je vous passe la vidéo.promi !re-cet été peut etre...

Merci pour vos avis

Monkey Style, a rider among so many other...
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
bien joué à toi mais c'est sûr que ça manque un peut de style... entraîne toi plutot à faire des saut avec plus d'emplitude et moins de rotation se sera beaucoup plus joli. mais chapeau tout de même!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass