P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Voilà dans Rastafaride 2, après les sessions des potes a Candide, qui se termine avec Tanner Hall, on voit 1 Snowboarder qui gère pas mal d'ailleur avec masque Quik. Qui c'est ? Ce serait pas Candide ?
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Si mes souvenirs sont bons c'est bien Candide au moment il s'etait blesse a la main. C'etait au pouce je crois
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Je confirme : c'est bien Candide qui se débrouille aussi en snow (et en skate en plus). Putain, y sait tout faire ce mec ?
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
il métrise, il métrise....quand t'arrive à ce niveau la en ski c'est sur qu'apres c'est plus facile !tanner,deschenau,favre.....doivent pas etre mauvais non plus en skate et snow..
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ben Favre en snow ils e débrouille plutôt pas mal ;-) on a pu voir ça un peu au Taravana Freestyle
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
oui mais Thovex le fait avec style,
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Respect a candide. Un autre qui gere en snow c'est quand même Mathias Wecxsteen, qui lui vient carrement du milieu du snow pour arriver dans celui du ski. Résultat : reputé en snow, reputé en ski et (je crois) reputé en roller. Manke plus que le surf :)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
pour ça il apu s'entrainer à Tahiti le Mathias avec sa première place au Taravana! Ouep ben écoute chacun son style Lolo et Candide ont pas le même style c'est tout ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ma foi y en a qui sont polyvalent :).

Et sans polémiquer, Candide en snowblade il gère?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:
(je crois) reputé en roller

Champion de France rampe je sais plus qu'elle année éxactement donc oui,réputé aussi en roller! ;)

disait:
Et sans polémiquer, Candide en snowblade il gère?

Bha il débute donc bon faut pas trop en demander! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass