batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
Hello all!
Je voulais savoir si vous saviez quelles chansons étaient dans special delivery, parce que je n'ai pas le moment ou ils affichent les crédit musicaux ...
Je sais qu'il y a New day de Gentleman, mais pour le reste ... lol
merci!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
va voir le carnet à tomitchy
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
oula mais le français se perd dans les profondeurs abyssales du forum :)
sinon le carnet de tomitchy c'est ici
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Rho désolé mais ça me saoule de voir des post comme ça! Je m'étais cassé le cul à chercher toutes les musiques de SD pour évityer ce genre de post et qu'est-ce que je vois aujourd'hui...

alors si tu avais eut la bonté d'esprit d'aller dans la section recherche qui est ici: /recherche/

tu tapais: "musique special delivery", tu cherchais bien et tu tombais ici: /forums/divers/sites_persos/sujet-49088.584815.html#584815

pas dur!
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7845 messages
Matos : 88 avis
bah, pas la peine d'engeuler batigol, il débute peut-être.
Sinon, petites précisions (si tu permets gaper ;-) :
-le premier titre du chapitre consacré à candide est "whether or not" de sizzla et non weather (plus facile à trouver avec la bonne orthographe)
-le barrington levy n'est pas "here i come" mais "black roses". même riddim, mais lyrics et mélodie différents. Il semble qu'ils se soient plantés dans le générique de fin de SD.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7845 messages
Matos : 88 avis
oula, je mélange tout, il y a les 2 barrigton dans SD...
désolé...:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass