Bah perso j'ai bien aimé Pass it on le dernier de Broken radio bon mélange freeride/freestyle.Le segment de frères flaquet est bien énorme.
Et ya des images du Revard(Bauges,Savoie) dans le segment de marie Martinod!
Ben le choix n'est malheureusement pas si vaste ! Pour ma part ce sera l'indémodable focused, suivi de x=ten et pour finir spécial delivery ! ( et je ne sais pas pourquoi, mais je me remet souvent un petit rastafaride 2002...)
pour ceux de candide c'est rastafaride 2 sans hésiter !
sinon les autres le choix est difficiles focused,x=ten et ready fire aim et year book j'arrive pas trop a me decider mais bon petite préference pour focused avec le segment de seth morrison et eric pollard !
par contre les films de l'année prochaine on l'air super
Global Storming car c'est le premier film de ski que j'ai vu et que ca m'a montré une autre facette du ski.
Sinon Session 1242 est une des meilleurs videos freestyle et Happy Dayz aussi est tres bien
Certaines images de yearbook,
Le premier rastafaride,
Et puis pleins de passage de certains films, de Focused à Happys Days en passant par les DVD Helly Hansen
-1242,reference je pense
-la sequence des 2 tanner dans yearbook
-sequence d'olsson dans propaganda
-not another ski movie,trés bon montage et niveau excellent
-certaines sequences de forward(cf scott hibbert et celle qui la precede)
-certaines sequences d'exact science(mika deschenaux..)
-RFA(phil belanger)
Certaines images de yearbook,
Le premier rastafaride,
Et puis pleins de passage de certains films, de Focused à Happys Days en passant par les DVD Helly Hansen
Pour le ride, mon opinion c'est : Un Chalet dans les Alpes.
Grands riders, beaux sites et belles lignes pures, un bon moment !
En plus, le film est bien monté et on a un bon son.
Assez original au total dans la foule des ski movie's!
Bob aussi : le montage est bon et les séquences à couper le souffle.
Session 1242--> vraiment énorme...
Pass it on et WSKI 106--> le montage c'est du pur délire
Forward--> un peu ancienne, mais avec des rails de partout et une session boite d'antology
chaques film a des part cool et dautres moin
pomal toute les pbp sont cool
les film de level 1 sont vraiment cool
mais toute les msp ont ben trop de poudre
Snoop kael Deshnogg (comme il se doit de le mentionner depuis WSK) dans Exact science est vraiment trop smooth en rail, s'en est inlassable !!!
Sinon Forward et surtout High five sont énorme (plus ya de rail mieux c'est) niveau montage Josh Berman assure bien !!!
Puis session 1242 avec LE cork3 d'antologie et les switch landing de pep.
Donc voilà pour moi c'est High five !!! (du jamais vu : descante-plat-descante-plat-angle 45°-descante, le tout hornementé d'un nombre impressionnant de marche !!! énorme Travis redd)
il est enorme JC!!! le planté de batons, la combi jaune... j vais essayé de me trouver la meme d ailleurs, relancer la mode "poussin sur ski"
a+ nonoche
inscrit le 18/05/05
23 messages