Voilà je voulais demander à tous le monde si vous connaissiez quelqur jeux video de ski. Il me semble que j'ai apperçu une image de jeux video de ski ds un forum et j'aimerais savoir de ce fait si il y en existe?
Tomitchy (19 mai 2005 19 h 58) disait:
des jeux pourris sortent
des jeux un peu mieux arrivent
et pour l'image des rumeurs courent comme quoi un skieur serait inclu dans amped 3
leo1 (21 mai 2005 13 h 20) disait:En ski de course, Hermann Maier est pourri, Ski Alpin 2005 est nettement mieux
moi j'ai acheté un jeu de ski super g et descente
je crois que c'est ski racing 2005
avec herman Meiller et bode miller...
vintzelatek (31 mai 2005 21 h 43) disait:
salut a tous moi j ai un jeu de ski freestyle sur ps2, ca s appelle jhonny mosseley mad trix et c es nikel mais il est pas sorti en france je l ai acheté aux usa
vintzelatek (31 mai 2005 21 h 43) disait:
salut a tous moi j ai un jeu de ski freestyle sur ps2, ca s appelle jhonny mosseley mad trix et c es nikel mais il est pas sorti en france je l ai acheté aux usa
freestyman (16 juin 2005 13 h 46) disait:
Euh les mecs, réjouissez vous puisque un jeu de ski et snow va sorir en octobre 2005, il s'agit de "ssx one tour", il y a un peu de tout... à voir.[url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014451.htm]
voici le bon lien :.jeuxvideos.com
je parlais d'un jeu "outrageux" pour mad trix ...
je dirais irrespecteux pour ce ssx (comme tous les ssx selon moi) , surtout si anthony boro. a vraiment travaillé dessus...
c'est bien beau de faire une motion capture parfaite ... mais bon un beau 36 mute bien smooth ça aurait beaucoup mieux qu'un cab triple mysti to underflip 3600° mute to rail to 810 out sur les fils d'un tram...
c mon avis
v1cent (19 juin 2005 20 h 16) disait:
une démo du jeu de ski de Ninthward dans le jeu!! ACHETEZ ACHETEZ!!!!
Bah ouai je suis en train de voir ca..
Ninthward est en train de produire (ou projette) un jeu de ski freestyle avec la grosse boite de jeu video electronics art.
Source: www.ninthward.com
inscrit le 18/05/05
23 messages