eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
salut a tous !
Dave Crichton a sortir un promodel chez dynastar et je suis assez interesser. je voudrai savoir si quelqu'un plus d'infos sur ce ski et si qq'un l'aurai essayer
merci
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est pas trop le bon forum ici ;).

Sinon j'en ai vaguement entendu parler mais je ne pourrais t'en dire plus.
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
il paraitrais que c'est ni plus ni moin qu'un trouble maker redecoré.
Et puis avaoir le ski d'un mec qui est en fauteuil roulant, non merci. ca porte la poisse
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
dsl j'ai pas fait attention
et sinon malexx t'es sur que c'est definitif parce que j'en avais entendu parler de cette histoire et j'ai cru comprendre que c'etait pas definitif
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
non tu a peut etre raison. C'est ce que j'avais cru comprendre. autant pour moi. Et bon retablissement a dave
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
Ouai et au Orage Master ou il est inscrit on lui a fixé des skis sous le fauteuil roulant???;)sérieu si tu sais pas tévite de psychoté en parlant sur lui...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben sur NS, ya un gars qui affirme qu'il faisait du kayak avant-hier au Canada, et qu'il n'aurait pas participé aux masters.
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
donc bonne chance a Dave Crichton pour les ORAGES MASTER
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
sauf erreur le garçon à toute sa forme! Il ride depuis un ptit moment déjà!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass