Ju_scratch
Ju_scratch

inscrit le 01/05/05
4 messages
Bonjour !
Je sais que beacucoup de sujets ont été créer masi aucun ne répondent à cette question :
Je possède des skis rossignols scratch pro et j'aimerais savoir quel ski choisir pour l'année prochaine.... Devrais-je prendre une autre pair de scratch ? Pour moi je trouve très important que le ski soit très flexible. DOnc quel devrais-je choisir ? un autre sorte ou un autre scratch ? et lequel ??

Merci !! !
Ju_scratch
Ju_scratch

inscrit le 01/05/05
4 messages
Petite précision : Jedevrai coisir des skis de 168 cm Environ .

Merci
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
lol les nouveau scratch sont sorti encore une bonne performance freestyle mais le default lourd et exigeant pour le freeride Hors piste quoi.... mais prend les le prix environ 530 euros si sa peut taider
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
le ski equivalent au scrach ms en plus flexible comme tu le veux est le 1080 que tu devras prendre en 171.
seulement vas y avant le modele 2006 qui sera un peu style pocket rocket...(dommage)
attend encore quelques annees pour des scratch, histoire d'user la mousse des salomon et de te faire des cuisses de ouf et de l'expe.
les dynastar troublemaker st a envisager aussi.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pourquoi tu veut changer de ski?

Sinon je te déconseille Salomon, à moins que les FOILS soit plus résistant, certe y a du flex mais bon, après une 40aine de sorties, bien bien mort...

Peut être que ça vaut le coup que tu garde tes scracths, et puis si tu te sens bien avec, rachètes en des neufs, de cette saison (les violets), ça te coutera moins cher que t'acheter les nouveaux 2006 même si ils sont diffèrents lègérement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass