sabri
sabri

inscrit le 02/08/04
26 messages
voila g achté une paire de k2 2005/2006 mé lé fix sont monté deriere les graduation jaimeré savoir sil é possible de les déplacer pour les centré é si ce déplacemen ne change rien a la structure
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
tu es sûr que la fix est mal placée? la graduation sert pour le perçage en magasin, à l'aide d'un gabarit, mais il ne correspond pas forcément à un point précis de ta fixation, enfin je ne sais pas si c'est comme ça chez k2.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Avan de déplasé lé fix ( ;) va d'abord lire la charte Skipass ;) ) ... puis va reparler de ton pb là où tu les a achetés ... et vérifie bien quel est le "bon" centrage ...

Sinon, ça ne pose pas de pb pour la structure ... bien reboucher les anciens trous avec des trucs prévus pour ...
sabri
sabri

inscrit le 02/08/04
26 messages
en fait toute la butée arriére se trouve après les graduations
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est normal que la talonnière soit derière les graduations!!!

c'est le milieu de l'espace entre les butées qui doit être centré sur les graduations.

vérifie..

et si ça te conviens pas, tu peux sans autre les faire déplacer à l'endroit de ton choix. si c'est bien fait y a pas de problème.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Ya plusieurs placements pour la fix sur les PE, plus ou moins reculées, donc je ne pense pas que ca soit mal fait.. une phot peut etre ?
sabri
sabri

inscrit le 02/08/04
26 messages
voila
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voilà en ne parlant plus sms c'est mieux lol
Tu mets ta chaussure dans ta fixation. Dessous il y a un petit trait (l'axe de la chaussure) qui doit correspondre avec l'axe qu'il ya entre les deux fixations...

Aller Adieuuuuuuu
sabri
sabri

inscrit le 02/08/04
26 messages
je ve savoir sil mé possible de centrer mé fix é par la meme occasion si ca nendomage pa le ski (problem de rouille par exemple)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
sabri (30 avril 2005 10 h 25) disait:

je ve savoir sil mé possible de centrer mé fix é par la meme occasion si ca nendomage pa le ski (problem de rouille par exemple)
Amon avis napacompris!

- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
L on l'R bien pla'c té fix ..... C mi e kom sa ...

Ca m'enerve ça ...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je trouve qu'elles sont déjà pas mal avancées tes fix. Elles doivent déjà être à +4. Mais si tu veux te la jouer pur freestyle tu peux encore les avancer.
Je crois qu'il faut les déplacer d'au moins 2cm. Ca n'endommage pas les skis.
Sinon fais un effort pour éviter le style SMS.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass