Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 27 avril 2005 - 18:52
-Les Diablerets : bon snowpark, très réputé. A part ca aucun intéret car ultraplat, ne pas y aller pour faire des virages.
-Zermatt : il y a aussi un snowpark, grand domaine mais pistes relativements plates.
-Saas-fee : snowpark + boarder cross, plus petit que Zermatt mais bien plus pentu.
-Engelberg : je crois qu'il y a un park, la piste est trop facile.
En allant beaucoup plus loin il y a Tignes, surement un des musts en matière de ski d'été, snowpark de très bonne facture, pistes intéressantes sur des expositions variées.
Il y aussi les 2 alpes avec un bon snowpark, un grand glacier, mais un peu trop plat.
Il y en a d'autres mais je sais pas ou ils en sont au niveau ouverture : Alpe d'Huez, La Plagne, Val d'Isere, Val Thorens.
Il y en a aussi en Autriche : Hintertux, Soelden, Stubai, Dachtein, etc...
c est sur faut regarder parce que l enneigement etait pas parfait cet hiver donc y a des risque que ca soit fermé...Et sinon ben attend l automne les park est super...
the_rider86 wrote: c est sur faut regarder parce que l enneigement etait pas parfait cet hiver donc y a des risque que ca soit fermé...Et sinon ben attend l automne les park est super...
Je parle pas de l'enneigement, je parle de la faillite
inscrit le 23/02/05
21 messages