pas de video,la seule photo que j'ai de cet instant inoubliable n'est meme pas posée sur mon ordi...d'façon elle en vaut pas la peine
skizoofriends@mol disait:euh ben en sortie de barre si c'est quasi le même mouvementJe vous dirais de vous méfier, les backflip à ski ou en gym n'apportent pas du tout les mêmes sensations... Et ce n'est pas vraiment le même mouvement...
si tu veux une vid d'un back râté tu peux zieuter là : telemark.pyreneen.free.fr
à la fin t'as une belle boîte.... en fait en arrivant sur la bosse j'ai hésité à envoyer un front ou un back, résultat j'ai envoyé aucun des 2.... alors quand t'arrives sur le kick, il faut avoir décidé à l'avance de ce que tu veux faire, pas changer au dernier moment et y aller à 100 %
see u
pour le premier back ( ne pas faire comme moi sur une bosse petite et les fix plus que légéremenst serrées a 7 )
sectionride31.free.fr
( c'est je sais plus trop ou sur la video maintenat ca rentre beaucoup mieu mais juste une précision le rentre en piscine en courant vers la flotte ca aide )
trouble_maker38 (16 janvier 2006 18 h 49) disait:
salut j'aimerai bien essayé le switch double back, il parait que c'est pas dur qu'il faut juste envoyé sur la plus grosse table du park, est ce que quelqu'un peut me donner d'autre conseil?
merci d'avance
dunaz (16 janvier 2006 20 h 53) disait:
jai aussi fait le back et 1/2 en park, je dis tout dabord : merci la dorsale et le cask !!! mais jetais quand même sonné ^^
a linverse, je suis aussi tombé à "plat ventre" en park, rien de grave mais ca fait réfléchir ...
inscrit le 15/11/02
12K messages