pour la protection de l'épaule il y a des trucs qui te compresse l'épaule, un petit gars du hand en a une. mais c'est comme les genouilléres qui sérrent tres fort le genoux, ca ne protége qu'une articulation rétablie.
Ouah merci tribowax de me faire le prof: en effet c'est pas inconnu mais personne ne connait les cause et il n'y a psa vraiement de traitement.
Mais bon finalement, je suis aller faire une IRM et le radiologue pense que c'est pas une ostéolyse, mais une décalcification passagére (ben moi je croyait que c'etait ca l'ostéolyse????) due à un début d'arrachement du tendon si j'ai bien compris les termes techniques (fait chier, il voulait pas me parler avec des termes normaux, et il a mal pris quand je lui ai dit que j'étais ingénieur alors que la mécanique et la tuyauterie je peouvais comprendre s'il m'expliquait - c'etait peut etre pas tres adroit)
voila je vois encore un medecin vendredi et un autre lundi, comme ca je vous dirais mes nouvelles maladies.
J'éspére que je vais pouvoir en inventé une comme ca elle aura mon nom : explosion conano-cliviculaire : c'est pas grave, ca fait un peu mal et faut arreter le sport, mais sinon le temps de faire la tournée des medecins c'est géri!!!!
cool
inscrit le 07/11/03
1148 messages