gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
bonjour ,
J'ai actuellement une paire de B2 et l'annee prochaine je compte me mettre plus serieusement au freestyle ( je rentre deja des grabs , des 180 , et des petits 360 et je ride pas mal en fakie ) et je compte m'acheter une paire typer freestyle et je ne sais que choisir entre 1 le scratch FS 2006 , 2 le Trouble Maker 2006 , 3 Le Big Trouble 2006 . Donc pouvez vous me dire quelles sont leur grosse difference et si je sentirai vraiment la difference avec mes B2
merci de m'eclairer
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
J'aimerais quelque reponse pour me faire un avis merci d'avance
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ne prends en tout cas pas le big touble pour faire juste du freestyle.Les trouble maker et scratch fs sont tous les deux biens.J'ai une petite préférence pour les fs et je pense m'en acheter cet automne(eh oui l'automne au vieux = solde sur les skis 2006).Après il paraît que les fs ne pardonnent pas en réception ,mais ça j'en sais pas grand chose ,mais je sais qu'avec des trouble je volais comme jamais et pas de problème en réception.Je vais tester les fs 2006 cet été et là je pourrai t'en dire plus.
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
ok merci pour cette reponse mais je sentirais une nette difference avec le B2 et comme je ride a la clusaz tu voit je me disais que si le big trouble passais pas mal en park ce serait bien car je suis souvent sur balme aussi !!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Si tu veux un polyvalent,le big trouble est très bien,mais ce serait bête de le prendre juste pour le park.Et tu peux me dire si le park de laclusaz est bien stp?Parce que je vais sûrement rider pas mal là-bas l'année prochaine.
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
le park de la clusaz est bien , malgrer qu'il etait meilleur l'annee derniere ca reste un bon park bonne table , des rails pour tous , un pipe agreable ... en plus c'est bonne ambiance et on y croise Candide de temps a autre !! sinon la difference se sentira vraiment entre le B2 et le scratch FS car j'ai un penchant pour celui la ?? si oui ou et en quoi je remarquerai de nettes difference
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass