Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Alors j ai des PE et je sais pas comment les fix sont montées.il y a des numero sur le bord pour voir.
en fait je ne sais pas quel est le repair sur la fix.
r@t@tak
r@t@tak

inscrit le 02/04/05
37 messages
j'ai des fixations qui sont vendus avec les scratch fs et je voudrais savoir si le fait que elle soit montezr plus sur l'arrière agit sur le fait que je sois déséquilibrer vers l'arriére sur la fin des mes 36 cross tail grab ? et sur certain 36 tout simple
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je pense qu'avant que ce soit le matos à remettre en cause....
r@t@tak
r@t@tak

inscrit le 02/04/05
37 messages
Merci de ta réponse réponse cela veut donc dire si j'ai bien compris que ca vient pas de la position de mes fix mais plus de la facon dont j'envoie.
merci
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4414 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
pour rataak : bah oui et non en fait, sur mes PE je suis tres en arriere et le fait de retomber legèrement en arriere (ce qui provient de la facon dont tu envoie) fait que je n'arrive pas a replaquer et donc me casse la gueule. Donc, faut envoyer bien, mais si tu retombe mal avaec des fixs centrées ca t'aidera ;) cqfd... ;)

Pour le topic : je regarderais sur mes pe, mais sinon 2 solution : mesure la taille de la spatule arriere et avant, tu verra si t'es au milieu ;)
Sinon prend le centre de tes fixs (la distance entre les 2 divisé par 2 ;)) et tu regarde par rapport aux traits... si mes souvenirs sont bons, le trait le pus en arriere est la position "classique", le plus en avant "centrée"...
a vérifier :)
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
monte tes fixes a +4 ou +4.5 tu seras centré
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass