Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Salut,
J'ai recherché sur ce forum mais la question n'a pas encore été posée :
Sur les images des nouveaux skis Dynastar 2006 /articles/sia_vegas/dynastar.php j'aimerais avoir toutes les informations (Côtes et prix principalement) possible sur la 2eme paires de la famille des TroubleMaker (blanc et rouge).
Je suis bon niveau en ski, je cherche des skis pour débuter en freestyle et j'hésite entre ceux-ci et les Scratch BC (de cette année à 315€ sur internet) pour un skieur d'1m75 et 75kg, merci de m'aidez dans mon choi.

Bonne glisse à ts !
Skylix
gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
Matos : 2 avis
cherche la conversation "big trouble" dans le forum en ski backcountry tu devrais avoir toutes les infos que tu veux. Pour ma part c'est ceux que je vais acheté l'année prochaine. Sur un test que j'ai eu c'est des monstres en peufs et puis ils taillent super bien la courbe. niveau park ou pipe je crois k'ils sont bien nikel vu les résultats des différents pro :). par contre, on ma dit que le bc etait plus tolérant que le trouble 2006, à voir ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
attention a ne pas confondre troublemaker et big trouble...
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Ok, je penssais que le big trouble c'etait seulement le model le + à gauche sur la photo et que les autres etaient de nouveaux Trouble...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
les trouble maker de l'année prochaine on la même deco sauf qu il sont blanc au lieu d'etre noir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass