todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
est ce qu'il ya a vraiment une gorsse difference entre prendre une petite et une grosse table, est ce que c'est juste un stade a passer dans l'apprehension du saut ou est ce que c'est vraiment plus technique.....?
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Bah ca depends du nombre d'amis que t'as...
Si t'en as beaucoup, ca vaut le coup de prendre une grosse table, vous serez moins sérrés pour manger.
Si t'en as pas beaucoup, une ch'tite table ca ira tres bien.
A faire aussi: une soirée sans table du tout, a l'ancienne, tous par terre, ou sur des coussins. Tres sympa.
Allez bon vent! j'aime mettre mon intelligence au profit d'autrui héhé.. ;-)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
le + dur c de bien regler sa prise d' elan ...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
à mon avis, le porblème c'est pas la longeur mais le kick...plus un kick est kické plus c'est dur à rester stable.. pour la longeur, c'est juste une question dee bien calculer son élan parce que bouffer le flat ça fait très MAL!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1922 messages
je pense que c'est un probleme de couille, mais aussi un probleme d'etre stable en l'air plus le kick est gros plus tu vol.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
ok, en fait il y a donc une grande partie de "couilles" et un peu de technique...:)
KodaK 38 > l'humour est une forme d'intelligence :)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
extemeju---->"plus le kick est gros plus tu vol."

c'est vrai,j'ai encore jamais vu un kick plus gros ou tu voles moins,
+
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
trop court sur une table = orteils tout noirs !
ben l'avantage d'une grosse table c'est que t'as plus le temps de grbé et tourner ... perso je prefere avoir des kicks qui remontent pas trop vite !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
et puis ça dépend du trick que tu veux envoyé...
envoie pas un cork 900 sur un petit kick sinon...lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass