On a fini pour notre station 5 rails, et on a encore un box et un S à finir pour l'année prochaine. Et un rail supplémentaire + un wall ride en projet.
Pour les 7 premiers rails, en ayant récupéré des bouts de fer pour les pieds, la station a mis environ 2000 CHF. Et on a complété avec les clubs de la station à hauteur de 500 CHF. Compris tubes, peinture, ...
C'est pas compliqué à faire, en réfléchissant bien, tu trouves des méthodes pour qu'ils soient solides... Faut juste connaître un soudeur très motivé, ou apprendre à souder.
On a maintenant un rail plat de 4m, un box plat de 6m, un box plat-descente de 2-4m, un A de 2-2-3m et un descente-plat-descente de 2-2-3m. A suivre un box de 4m et un S de 8m. Le reste on verra, c'est hyper long et pénible à faire... D'ailleurs, j'avais commencé un poste avec photos et tout, mais j'ai oublié, tellement ça avançait pas...
Peut-être une mise à jour l'année prochaine ou un bout de carnet...
J'avais demandé de la documentation à snowbox. Pour faire ce qu'on a maintenant, je pense qu'on aurait du sortir une dizaine de miliers de francs, au minimum...
inscrit le 01/11/04
12 messages