Ouais pis en plus il vient de se faire une déchirure musculaire au dos en pellant pour shaper un kick du Candide invitationnal. 6 mois d'arrêt.
Dommage.
Dommage.
skizoofriends@mol disait:Ouais pis en plus il vient de se faire une déchirure musculaire au dos en pellant pour shaper un kick du Candide invitationnal. 6 mois d'arrêt.
the_rider86 (13 avril 2005 17 h 21) disait:
je ne suis pas jaloux ni anti candide mais perso je préfère de loin d autre rider que lui! Candide toujours candide pour vous les francais y a pas d autre rider que lui on a l impression. y en a d autre derrière qui merite tout autant que candide!Ce qui m enerve c est qu on ne parle que de lui... d accord que c est un des meilleurs rideurs au monde bien sur qu il en fait rever plus d un mais arreter de faire une focalisation sur lui parler aussi des autres! voila mon mini coup de gueule...
freeskieur74 (13 avril 2005 19 h 17) disait:
oula énervé mash up di place ! mais il a pas tort quand même
dragon04 (13 avril 2005 19 h 25) disait:
Tomitchy=>tu veux dire les nains qui passent cork 720 dans le pipe,ou les gars comme JL ratchel,Baptiste Collomb-Patton...?
C_real-killer (14 avril 2005 13 h 59) disait:
mais je suis pas branché freestyle donc je dirais qu'il fait des trucs couillu,qu'il est assez petit (1m74...meme thc73 est plus grand (ou putain je vais me faire détruire))
freeskieur74 (14 avril 2005 17 h 40) disait:
Oh vous vous rendez compte que vous critiquer qq un qui pour la plupart d'entre vous vous a fait découvrir le freestyle !
Faut y arretez le gars le jour ou vous aurez 1/10 de son catalogue de tricks ( le palmarès j'en parle meme pas) et que vous aurez les couilles de faire les sauts qu'il fait, et que vous serez sponso par de grandes marques qui paye très cher pour vous avoir! Et ba se jour la je crois que vous pourrez vous permettre de le critiquer!
Je sais pas si vous avez remarquer mais jamais Lolo Favre ou Mathias Wecxteen on critiquer Candide et pourtant eux je pense qu'ils peuvent et c'est pas pour autant qu'ils le font ! Dans le ski pour progresser faut pas critiquer mais plutot skier et encore skier et prendre exemple sur tous ceux qui sont meilleur que vous pour "essayer" d'atteindre leur niveau alors faite sa : regarder Candide et "essayer" de faire comme lui !!!
inscrit le 02/11/03
1085 messages