malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
POur la premiere fois, je suis allé rendre visite a notre ami SIM a avoriaz avec quelques potes. Un snowpark absolument splendide. Il en faut comme ca a Megeve!!!! Monsieur MEGEVE si tu nous lit....
Nous avons pris quelques photos, elle ne sont pas spendide mais bon, ont fait comme on peux..;-)
Elles ont toutes été prises sur la derniere table d'avoriaz. Juste a coté du téléski dont j'ignore le nom.

ROD en 540

VINZ (SIM) en magnifique 360 tail grab...propre

Thomas et son fameux, indemodable, back flip

Moi en 540

Una autre 540 legerement desaxé (j'suis pas un expert en nom de tricks)

encore un 540. On voit bien la table sur celle là

Et sur la derniere un 720 safety

N'hesiter a lacher vos commentaires ,bon ou mauvais
a bientot
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
bon forcement !!!! quand on envoie des 7/2 des 5/4 et autres sur la derniere table a avo, ça commence a etre meme tres bon!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bien chauds ces tricks mais juste un reproche on voit pas la taille du flat !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Elles ont toutes été prises sur la derniere table d'avoriaz

Il y a comme un bug ;) la photo 4 à été prise sur le snowpark des Crosets.
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
celon un pote qui ride tjr la bas elle fait entre 15 et 18 metre la derniere table
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Selon moi qui ride aussi là-bas elle se situe plutot entre 12 et 15 mètres.
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
marc (23 mars 2005 10 h 21) disait:

Elles ont toutes été prises sur la derniere table d'avoriaz

Il y a comme un bug ;) la photo 4 à été prise sur le snowpark des Crosets.

Autant pour moi marc, nous sommes aussi passé aux crosets. Joli park egalement mais les plus belles tables etaient fermée a cause du manque de neige. il en restaient deux que l'on peux enchainer quand meme...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
merci alex,c'est vrai que cette table est fat et tellement bonne j'y suis tous les jours et... c'est trop bon...sauf que ce matin en arrivant je vois une masse de skieurs et snowboarders danois avec des dossards: je tombe sur le championnat danois de freestyle ...on a ridé un peu le parc avec ben du parc et un psykopit present depuis un moment sur avoriaz et la... "s il vous plait les gars arrete de rider la grosse table" blah blah bien degouté ...
y remettent ca vendredi et je serais la meme si le parc est fermé...le niveau est pas top et un sur 10 prends la grosse table...demain soir demo dynastar(team) et psykopit pour l'altigliss...le tout vers 18 h
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
sur la foto de rod ca fait un bel air...
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
sim, ton pote qui skiais pour HEAD et Electric wear etais vraiment trop fort lundi. j'y repensais a cet enfoiré et son fakie cork 720 monstrueux et trop stylé!! il s'appelle comment dejà?
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
greg charriere c vrai qu il est fort...ca motive tous les jours...
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Sur l avant derniere photo ,on peut voir un rail ou plutot wallride sur le coping du hip ,quelqu un l'a tenté en rail ou pas???
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
non yeyo.manolo
Pas tenté. Tu peux pas enchainer le big air et ce wall. Il y avais quelques gars qui tentais mais peux de reussites...
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages

Guettez la sortie du DVD de www.snowlways-production.com
qui sortira en septembre/octobre 2005 tourné aux park d'Avo, Crozets et autres, vous y verrez Greg et bien d'autres choses encore....
SKipass vous en tiendra informer de toute manière...

yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
moi je dis de le prendre comme tu prends un rail tu le prends depuis le kikck du hip ,en te faisant pure disaster??

c'est chaud ou pas de le prendre comme ca??
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
lundi, il y avais un gars qui filmais Doriane en snowboard sur la table des crozets. Il avais une putain de camera 16mm. J'en reve. C'etais m'a-t-il dit pour une video qui 'appellera "my way" (ou truc du genre). Je sais pu quelel est la boite de prod, mais le gars etais etais plutot sympa avec nous, pauvres pecheurs, incapables d'envoyer des cab cork 1080...:-) alalalaaaaaaa
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
ouais, c'est bien comem ca qu'il faut le pre,dre, mais plus facile a dire qu'a faire. Pour faire le tricks qui dechire, il suffit de prendre un rail normalement, pis juste avant tu fait un cork 810. Deux ptit tours et demi. Faisable non?
Non, sans dec, bon, les rails, j'y arrive pas, je sais pas pourquoi, je bloque. Cela dit, ca ne m'interresse pas plus que ca, je ne persiste donc pas trop, mais là, meme ceux qui dechirais sur rail, yen avais pas qui prenais ce wall. Il a l'air dur, et bien loin....
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
En fait je me acharné dessus y'a une semaine je me suis fait peur mais apres deux essais j ai clearé et j ai fais quelques phots dessus ,alos je voulais savoir si des gars avaient tenté et l avait shooté ,je sais que greg la clearé et à shooté,adieu l'exclusivité....triste...

merci malexxx
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
photos coming soon...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ca doit faire vraiment mal si tu te vautres sur ce wall en le prenant depuis le kick du hip.
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
ca fait un gros bleu sur le cul,
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le wall passe plutot bien en grind 270 out
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
ouais, j'suis tout a fait d'accord avec toi, c'est trop facile! ;-)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
et dire qu'il y en a qui ont jamais eu l'occasion de toucher a un wall ...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Oui ca va le wall passe bien au bout de deux essaies terrible le park d'avo dans 9 heure si tout se passe bien j'y suis :-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais bien terrible ce park moi ds 8h j y suis ouais bon a + les gens peut etre des photos demain soir bonne fin de nuit
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ha ouais si jamais des skipasseurs passe par avo j ai un casque orange et les joystick a+++
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
j'aissaierai d'y retourner dimanche ou lundi...mais rien n'est encore sur!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
aissaierai ah ah ah ah

quand je me relit, je me fait rire !!!!
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
20/20 top
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ouah la table ! Elle a l'air bien sympa !!!

Et le wall en rail ça me fait bien envie. Pour tenter des petites sorties sympas... :) Mais en plus que 27... ;)

Mais ça fait loin de chez moi... :(
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet
ben moi aujourd hui j ai apercu plein de fois grete eliassen et kye petersen(est-ce possible?) entre avoriaz et les crosets mais sinon decu j ai pas pu rider le park d avoriaz il y avait un contest .... a++++
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
c'etait le championnat danois!!!!on a attendu toute la journée avant de pouvoir rider le park...bien lourd.
JPskizoo on s'est croisé quand je suis passé au petit parc, juste avant la box et apres j'ai snaké au tire fesse...en tout cas c'etait le danemark au park en ce jour...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
Sim-> c etait toi le gars a qui j ai demander si il voulait y aller devant la box ? ouais ben moi je suis revenu sur les croset... par contre demain normalement j y suis denouveaux...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
oui c'est çà jpskizoo, demain et dimanche je bosse je ne pourrais pas rider.Par contre lundi et en semaines j'y suis tout le temps si il y a des skipasseurs dans le coin...Et ça donne quoi aux crosets il parait que ça a pris cher...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais c etait pas terrible mais on a fait avec il y a plus que 2 table a cote de la cabane par contre les petite de l autre cote son pas mal ... du bosse a la station ?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi aussi demain aux PDS, et certainement vers Avoriaz. On pourra rider le park, ou il y a le championnat slovaque ou tadjikistanais ?
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
le park sera ok demain. Et oui l'hiver je bosse a la benne des prodains, çà permet de rider toute la semaine gratos et avec pleins d'avantages...taf trankil et 5 jours , le pied...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais cool merci pour l info du park demain si jamais a une prochaine
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
je pense revenir lundi sim
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
pour ma part j ai fini dimanche dernier ma saison au park d avo avec un atterissage switch nose.... quand meme balèze ce park la denière table etait bien shapé le landing manque un peu de pente... et mopi je me fait chier chez moi a rien faire... vive les blessés quoi....
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Steph par trop dur d'écrir avec un bras en moin ?

Sinon c'est plutot schaune petit que tu as vu sur le park il était chez desch en séjour! Dommage que le garcon se prenne déjà autant la tête, je pensais pas a 11 ans...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Sean petit scuse
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
alors au final? qui y sera lundi? il parait qu'il va pas faire mauvais temps...
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Kevin, dit a ton reuf que je l´appel demain soir pour le rookie lundi, enfin si l´avion n´est pas tombe...

a plus man.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass