Voilà, tout est dans le titre. Je vais mettre pour la premiere fois les pieds(les skis ouais, je sais..)a Avoriaz. il parais qu'il y a un beau snowpark. On va avec quelques potes donc tester ca. Qui serai de la partie?
tchooo
Ca dépent se que tu proposes mais peut-être que quelque potes des crosets on vient le matin parceque le park des crosets ouvre pas avant 11 heure pour faire des images! Redis moi ... a plus
desolé alex je bosse dimanche. En tout aujourd'hui il y avait charles gagnier sur le parc toute la journée, il va aux crosets demain et vu le parc çà va envoyer...sinon y a le team ross france qui est dans les parages
hein?!?! charles gagnier aux crosets demain?!!!!
j'me rejouis de voir ca, par contre j'crois que j'vais pas beaucoup sauter et plutôt m'asseoir avec une bière et admirer le show
je ride et bosse a avoriaz malheureusement a cause d'une boite y a deux jours je n'ai pas pu monter au park ...Des amis y étaient ils ont halluciner il était la et a defoncer le parc toute la journée...Ila dit qu'il allait aux crosets demain...J'y serais surement...
Tinkiet Basket nous on est là !
Viems m parler si tu m vois sur le park.
Tu peux pas t tromper j serai quasiment a coup sur le seul mec de couleur du park..comme d hab
hey tanner et metiss, je serai en jaune pour la veste et en bleu pour le pant. Avec sans doute des karma aux pieds. Les crosets, c'est bien aussi? connais pas du tout
Je vais bouger avec tanner dimanche peut etre mais tot le matin...
malexx74-> le park des crosets est un des meilleurs oark d europe coté kick par contre pour les rail reste sur avo...Sinon ben ce week y a un contest de snow donc je pense pas mal de monde aux crosets vu le beau temps...
alex je serais a la benne et ca va beaucoup mieux...le park d'avoriaz vaut aussi le coup tu verra...j'y ait passer la journée et la table du bas est vraiment bien aisi que les rails...t aurais du monter lundi on aurait rider ensemble...
ok ok je pense bien passer aus crosets alors. paske les rails, je trouve pas ca tres marrant. Pis en plus j'y arrive mal. Un beau big air me tente bien plus.
On se croisera surment la bas the rider_86 avec tanner alors? Comment te reconnaitre?
malexx---> on vient le matin pour ma part j'aurai surement une veste avec une fourrure beige et des pantalons beige et tu peux pas te tromper j'aurai les nouveaux fs 2005/2006 première sortie avec j'ai une masque blanc vz et un bonnet noir avec des trucs qui pendent largue sur le coté... pour rider 86 il a les scratch vert et une combien blanche et verte pomme et il y aurai switch df avec une énorme doudoune noir et un fut en jeans...
ok ok ok Je viens moi aussi normalement le matin, j'espere que mes potes ne vont pas se desister comem d'habitude...pour el moment ca a l'air bien parti pour, yen a deja un qui vient plus. Ils me saoulent bordel!! m'en fout, au pire, je viens tout seul et on se voit la bas.
tchoooo
inscrit le 07/09/03
388 messages