skinewschooll
skinewschooll

inscrit le 04/01/05
0 message
Voila jaimerai avoir votre avis pour 1 choix difficile car j'hésite entre pas mal de marque notamant armada,rossignol,4frnt,line,dinastar,scott,salomon et j'hésite entre les model 2004/2005 é les model 2005/2006.Alors si kel k1 a deja testé ces ski ca serai cool de me dir ske vs en penser ou de ske vs en avé penser.Merci
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Fais un petit effort sur l'orthographe stp.
Sinon ben si t'es intéressé par 4FRNT j'aurai vraisemblablement un STL en 177 à vendre d'ici peu.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba t'en qu'a faire autant prendre les 2005/2006 pis si tu peux prendre des line fonce ! je c'est pas ou tu va en trouvé en france mais bon si t'en trouve fais passer l'info ! moi j'ai les trouble maker 2005/2006 sont top mieux qu'avant vont mieux sur piste surtout !
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
PK? Line c si bien?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
je connais 2 personne qui en on (ramené du canda) un pro model eric pollard ( les skis de mes rèves) et un mothership ils en sont plus que super satisfait et pour avoir éssayer uniquement le mothership c'est monstrueux comme ski ! mais bon peut pas en trouver en france alor je reste sur dynastar
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
bah pourtant ils etaient bien les trouble sur piste!
y'avait moyen d'aller vite en securité
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ouè mais ceux de l'année prochaine y vont vraiment bien moi ceux de cette année je les aimais pas trop sur piste , tenait pas trop la route , sa venait peut ètre du fait que je suis lour 83kilos mais ceux de l'année prochaine se raproche des phil en plus souple dailleur ils ont le même revétement
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
bah pourtant ils etaient bien les trouble sur piste!
y'avait moyen d'aller vite en securité
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
desoler pour ce petit bugg mais mon pc fait que planter donc bah ...........voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass