ben moi je participerai bien!!! mais jai pas un super niveau en ski, enfin si par rapport au skieur moyen biensur!!!! mmais par rapport au gratin fresstyle, jvo pas grand chose !!! et jai cru lire sur le site de la quete du graab que c'etait pour tou les niveaux!!! tu pourrai expliquer!!! konbien d'inscrit deja?? et qui? de connu ou de grosse tete !!!merci
Boh pas besoin d'etre un boss si tu sais passer une table ca va...C'est pas reservé aux pros...Moi tu sais je suis pas un super freestyler je debute juste dans le domaine du freestyle, mais je vai s particiêr pour le fun...
Bon c clair que si tu fait que des saut droit saut sans grab ca vaut pas le coup...
nan ca marrive de passer des 720, mais ca depend du truc koi!!! si c'est des table de 25 m delong!!! je prefere regarder !! lol !! tu comprend !! mais si tu pense ke je peux prendre kelke rail et une ou deux table sans ke sa soit des module de ouf !! ben je minscrit, pour le fun et pour le dire d'avoir fait un contest, et pour la soiree aussi lol!!!
Inscription sur place...10 euros (offert un Tshirt et une boisson BASE).....
Je pense qu'il y aura plusieurs table pour different niveau....et puis les super forts seront au Galatic ou au canditational.........
Peut être que je serai de la partie...bon c'est pareil je suis un peu beaucoup nulle en big air mais pour le fun ça me tente mais bon c'est pas sûr encore!
ben je suis une fille et j'ai 17ans wala!!
oui ok !! ben dans ce cas on pourrait deja faire un sondage pour tous ceux ki i vont pour le fun !! ca serai cool !! si je suis pas le seul a etre ridicule !! jveut bien venir
inscrit le 04/05/04
245 messages