winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
j'ai des fixations S810ti de Salomon.
J'ai un problème avec, car mes stop skis ne se redressent pas à fond étant donné que les pièces de fixation en plastique des pattes métalliques sont cassées.
Il parait que ce problème est fréquent.
Est-ce que je peux racheter des pièces pour fixation et ou?
merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, aucun problèmes avec les stop skis des fixations Salomon , sauf si lors du montage les freins n'ont pas été monté convenablement ,les deux pattes en métal qui sont à l'avant du frein, dans l'emplacement prévu sur l'embase ( en métal également )
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, en image
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
en fait c'est la petite butée en plastique qui est cassée qui se situe en blanc (rectangle vertical qui superpose la partie hachurée) sur le détail de ton dessin.
merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
winnieride (14 mars 2005 15 h 42) disait:

en fait c'est la petite butée en plastique qui est cassée qui se situe en blanc (rectangle vertical qui superpose la partie hachurée) sur le détail de ton dessin.
merci
Bonjour, dans ce cas il faut remplacer le frein sans doute !
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
t inquiete les stop ski c'est LE defaut desalomon mais aussi toutes les autre marque!
je l'ai casse regulierement mais tu peu te les faire remplacer dans niporte quel shop...

ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass