batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
Salut a tous !
Je vais sans doute me déplacer a avoriaz la semaine prochaine et j'aimerai juste savoir comment est le snowpark, quels modules il y a, de quelles tailles et aussi le prix du forfait. Merci beaucoup
bon ride a tous
batigol
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba ce que je peut te dire DES snowparks d'avoriaz c'est qu'ils sont super , ta le debutant et pis ta l'expert ou là si ta envie d'envoyer du gros tu peux !
MrDusse
MrDusse

inscrit le 11/09/04
8 messages
Salut, alors a Avoriaz il y a deux snowpark: un petit avec 6 tables (3 vertes 3 bleues) 2 box et un rail. Ici tout est assez petit, idéal pour commencer.
Dans le deuxième, il doit y avoir quelques petites tables (bleues) et deux rouges plutot grosse. Il y a aussi pas mal de rail.
A avoriaz y a aussi un très bon pipe.
Quant au forfaits:
Adult Enfant
Demi-journée 23,50 16,50
Journée 30,00 20,00
Journée samedi OU dimanche 18,00 18,00
2 jours samedi ET dimanche 32,00 32,00
2 jours 53,50 37,10

Voila si ta des quetions hésite pas
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Un bon SUPERPIPE(attention a la confusion) avec des murs gelés de 6 metres de haut(dixit le site) voir plus mais sinon leur park il vaut pas un clou par rapporet a celui des crosets a part pour les rails. Mais bon tu peux quand meme t'aumuser.
Bon ride.
parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
Effectivement le pipe d'Avoriaz a un coté a l'ombre donc gelé et l'autre au soleil donc pas mal.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Les points positifs du snowpark d'avoriaz c'est qu'il est ouvert très tot le matin à 9 heure il est ridable... Les rails sont bien voir très bien!

J'ai quand même un meilleur avis sur le park des crosets qui lui ouvre vers 11 heure pour se fermer au soleil couchant et encore :-) Il y a

-2 grande tables de 18-20 mète dont une qui va haut... très haut!
- 4 tables de tailles moyennes genre 8-12 mètres.
- 4 petites tables.
- 4 hip deux fat deux petits
- un step up step down
- un quarter rail
et 3-4 rail.

Perso j'aime mieux les crosets que avo pour l'enchainement après niveau motivation je pense que avoriaz sont plus motivé pour shapper avec un peu plus d'imaganiation et surtout plus de moyen.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Le pipe est sans doute un des meilleurs de France.Pour les deux park,il y une box,un rail plat puis un "C" dans le débutant,avec 3 mini jumps verts et des petits jumps bleu(2-3 mètres de table).Dans le park expert,les rails déchirent trop et sont assez inhabituels.Il y a aussi deux tables rouges de 7-10mètres et un big air bien haut mais avec une table plutot petite par rapport au kick et aussi un jump vert et un bleu.Le quarter de face ne vaut vraiment rien.Avoriaz est une station qui se bouge vraiment pour proposer un bon park,c'est sur.Peut-être qu'ils vont construire un petit pipe en bas du snowpark expert.A la fin de la saison passée(pour le billabong junior pro)ils l'avaient installé et il était trop bon(en tout cas la première semaine)
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
Merci pour les infos les gars ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass