minirideur74
minirideur74

inscrit le 10/03/05
4 messages
Salut j'aimerai bien conaitre si vous en avez les adresses de vos blogs. La mienne est: [url=http://borntoride05.skyblog.com]
voila, et n'hézité pas a lacher des coms!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Lut,
Y a un forum pour ca ... De plsu ton lien ne marche pas! Pas la peine de le refaire, ca servira a rien personne n'ira dessus tant que le lien sera sur ce forum!
Met le sujet la ou il devrait l'etre ;)
++
minirideur74
minirideur74

inscrit le 10/03/05
4 messages
ha ok je v allez voir ca (shui nouvo lol) merci!
(tant pis si je passe pr le vieu gars ka rien compris) mdr
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
De plus tu as signé la Charte de Skipass :
disait:
langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.

Ton sujet aurait été plus à sa place dans Blah Blah, et en plus il y a déja plusieurs posts sur ce sujet, utilise la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur.

Voili, voilou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass