treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
J'ai entendu un dire , comme quoi des casques avec ecouteurs integrés allé sortir ? vous avez des infos ?merci
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Salut, ca existe deja. Je suis sur du bad lieutenant de giro, il est au vieux pour 90 zoros. Je suis quasi-sur qu'il y en a d'autres...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
tu connais pas un petit site ou je pourrais voir sa ?

Sa serait super cool !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le site giro ( il y a bien le bad lieutnant , le nine mx ... ) de toute maniere il suffit d'avoir un casque giro avec oreillette changeable vu qu'ils vendent les audio séparément !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
voila les burton HI FI

à voir sur le site burton,Red
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
manque plus qu'une verriere de casque rabattable, type pilote de chasse avec affichage holographique de la trajectoire prevue en vol.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
ah vous allez avoir l'air malin avec ça sur la tete
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
tony P>lol...sa faisait longtps que t'étais pas venu foutre la mer** sur le forum...
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Pour les bad lieutenant tu les a sur le site du vieux campeur: au-vieux-campeur.com
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu as des boutons, t'es toujours pas deniaisé, mais t'as pas un look de tarlouze, les casque bad lieutenant sont faits pour toi djeun'z ;)

http://www.gravity.ru/images/snow/keep_05/giro_bad.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
avec ces casques il manque quand meme une dorsale exterieur look gilet pare-balle je trouve :)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Moi je prendrai plustoty cela :

msa-france.fr
Le confort est un paramètre important car il encourage le port des protecteurs antibruit, moyen le plus sûr d’éviter toute perte d’audition. Peu importe le produit MSA SORDIN choisi : vous êtes assuré de disposer de casques antibruit de première catégorie, dotés de coussinets très souples et du système breveté optimisant la pression du serre-tête réglable breveté pour une protection et une adaptation parfaites. Garantie d’un confort permanent tout au long de la journée.

source : http://www.msa-france.fr

la raison de mon, choix : ne pas entendre ta musique dans la montagne !

treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Oui je vois... Niveau look , j'ai vu mieux , quand je ride chui pas a l'armée..

J'ai fait une recherche sur le net , aparament c'est les seuls qui existent nan ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
je cherche un nine Mx mais c'est introuvable s'il y n a qui ont une adresse je suis preneur !
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
quel est l'interet d'avoir de la musique sur les oreille au ski?? J'aimerai que quelqu'un m'explique...Surtout pour ceux qui ne ride pas seul...tu leur parler, ils sont obligé d'enlever leur casque pour te repondre, je trouve ca comique
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
ouai mais quand tu rides tout seul sur les telesieges ca peut servir ... sinon pas d'info pour le nine mx ( sans écouteurs )
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
LA zick en ridant c seulement dans certaine circonstance que c'est interessant.

Deja faut etre seul ensuite faut pas de monde

La zick sa aporte des sensasions, le ski aussi , alors quand on melange les deux, juste avant d'ataquer une bonne pente , defois c'est super sympa...

Mais d'autre fois , tu prefere ecouter le silence de ta montagne et le fabuleux bruit de la neige sous tes skis..

Mais jtassure faut essayer , par exemple quand c'est ton dernier jour des vac ( quand tes un pelo) et bas tu te met une bonne zick et tu te fais quelque pistes..
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
moi jmetais la musike de pulp fiction, bah jpeux te dire ke tu vas 10 fois plus vite sur les pistes (c l'impression ke ça te donne !), t'as l'impression d'être dans un film !
par contre ça peut être dangereux.. si t'entends pad les gens qui arrivent..etc
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
vavaw (12 mars 2005 09 h 32) disait:

par contre ça peut être dangereux.. si t'entends pad les gens qui arrivent..etc

C'est ce que je craindrais...cela-dit, quand je skie, j'ecoute pas trop ce qui se passe autour de moi.;-)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Oh machin, je fous pas la merde sur le forum, je dis qu'avec ça sur la tête JE trouve que ça fait super con. Tu vas pas dir que t'arrives pas à sauter si t'es pas en train d'écouter de la zic (surement du rap).
Pour moi ça c'est vraiment un truc de frimeur, et je trouve qui f'aut vraiment être con pour porter ça, mais je suis sur que pour beaucoup il y' a des trucs que je porte quand je skie qui me font passer pour un con, et je pleure pas...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
ola tes bien bizarre comme mec toi..
Deja t'apelle les gens "Machin"
De plus tu parle d'un truc on sait meme pas quoi
[/quote]je dis qu'avec ça sur la tête JE trouve que ça fait super con.[/quote]

tu parle du casque de nommamy ? (en faite cete une blague je sais pas si ta compris)

De plus ta des casques giro super disign on voi meme pas que il ya des ecouteurs... Je vois pas en quoi sa fait frimeur d'ecouter de la muzick surtout que personne le sait.

Enfin avant de dire que les gens sont con , reflechir un peu sur ta personne..

Amicalement
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Petit probleme de citation dsl...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Bijour a tous! Pour la saison prochaine, je voudrais m'acheter le casque GIRO nine.9 avec ecouteurs integré.

Mais voila que apres plusieur recherche je trouve aucun site FRANCAIS permettant de l'acheter !

Il ya
celui la
Mais rupture de stock !!

sinon que des sites americains avec 40$ de frait de port.

Vous avez une idée ? merci !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
au pire tu fais comme moi tu recuperes un vieux casque de rolle t'y scotche une visiere et ca donne ca
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
il est super disign ton casq.faudrait ke tu m'explik pourkoi tu t'enmerde la vie à mettre une pov visière devant .sa sert à koi?
c'è plus fachion
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
je sais pas c'était un pti truc comme ca j'avais rien a faire cet aprem alors j'ai mis une vieille visiere d'un casque de vtt !
non sérieu c'est bof je sais ...
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
on va dir ke sè fait vraiment a la rache.ta pa l'air d'ètre un super bricoleur
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
gnagnagnagna ... c'est tres propre comme montage me reste plus qu'a le repeindre en noir !
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je me demandais, ne portant pas de casque mais envisageant d'investir, avec un casque on entend bien les sons exterieurs quand meme?et avec un casque audio, si on eteind la musique?on entend bien?
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Bon je vais regler le probleme niveau design , demain je ride avec sa...

http://www.castier.com/SalvasJMC.jpg

Et a part sa ? personne pour un giro nine.9 sur la france ?
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Bon je voulais pas rentrer dans cette conversation, mais Mamar a soulevé un point digne d'interet...
Je confirme qu'avec un casque munis d'ecouteurs, on entend moins bien lorsque ceux ci sont eteints. Ca fait plusieurs mois que nous faisons des tests parce qu'on va sortir un casque avec musique en option chez Urge, et il faut etre honnete, quand on n'ecoute pas la musique, on entends moins bien parce que on est obligés de faire une oreillette relativement etanche aux sons pour avoir un bon son avec les ecouteurs justement !
Je vous conseille donc d'acheter un casque avec musique (un Urge tant qu'a faire :-) ) seulement si vous comptez rider avec la musique tout le temps, ou alors de l'acheter avec les deux paires d'oreillettes interchangeables, avec et sans musique...
Bon ride !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eureka ! je viens d'avoir une super idée, et pourquoi ne pas utiliser des ecouteurs de walkmans ! comme ca quand on ecoute pas de musique on peu les enlever et pas de probleme de perte de son. ;)

blague a part j'aime bien "l'image" de urge, mais je trouve qu' un truc comme ca fait un peu gadget qui s'eloigne de l'esprit ski pour se rapprocher de l'esprit marketing. bien sur ca n'engage que moi, et je suis peut etre juste un "vieux con" rabat-joie ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ou a la limite, un casque avec oreillette et micro integré relié a un talkie walkie. la oui ca serait super utile et sympa de pouvoir papoter en skiant.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakou> Demandes a l'armée, ils doivent bien avoir des produits similaires ;).
C'est dommage d'ecouter de la musique, vous aurez toujours la meilleure musique en ridant : le silence de la nature, le souffle du vent, l'onctuosité de la poudreuse bien fraiche, ...
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
les cri des enfants menés par les monos, les Anglais(non pas de racisme le syndrome verbier tout au plus) qui se croie au bec des Roses en comparant leurs traces dans du 1.3(et je suis gentil)...mouais la musique c'est cool pour faire ta transition d'un Hp à l'autre...
Sinon jamais j'ai bien dit jamais entreposer un casque dans un grenier avec des fouines....A plus de mousse dedans maintenant....sniffffffff:-(
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Pas mal le scaphandre, idéal pour les sessions tuba ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
merci phil Urge, c'est bien ce que je craignai...que faire donc...le truc c'est que je ski assé souvent seul et a ce moment la c'est agreable d'avoir la musique genre sur les teleskis et autres...faudrait que j'enfile un casque comme sa histoire de voir....
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Krakoukas> on ne fait pas des choses pour se donner telle ou telle image... Si on a pensé a proposer cela (en option seulement) c'est parce que certains de nos riders nous l'ont demandé. Il ne s'agit pas de "céder aux sirènes du marketing" d'ailleurs c'est pas avec ca qu'on va gagner de l'argent je vous rassure ! si y'a 5% des gens qui sont interessés par cette option à quelques euros, c'est bien le maximum... mais vu que ca ne derange en rien les 95%, pourquoi ne pas satisfaire ces 5% aussi.

Mamar> je suis d'accord que la meilleure justification est le télésiège quand on skie seul, c'est a toi de voir si cela te convient et pour cela le mieux c'est d'essayer (même dans un magasin tu te rendras parfaitement compte de la difference d'audition).
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
faut rajouter un micro extérieur et un petit ampli sur les oreillettes, comme çà on peut écouter les bruits extérieurs correctement quand le walkman est éteint ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass