ma production: pas lauréat
l'idée était de parler de l'histoire du ski ( le personnage en haut est une gravure rupestre trouvée en norvège, première imlage d'un homme a ski dans l'histoire, -4000 av jc ), un clin d'oeil culturel aussi ( une citation de l'ecrivain italien dino buzatti "le K", " le desert des tartares" : "pour des raisons que j'ignore, depuis de tres nombreuses années, chaque nuit sans exception, je rêve que je skie". ) ) et un parfum de morale... avec un jeu graphique a partir des panneaux de signalisation d'avalanche.
surement trop de choses
je trouve la deco de IUSE top; super accroche graphique du texte dans la ligne du code graphgique des nouveaux scratch et l'empreinte, belle idée. si je peu me permettre iuse: découpe par endroit les lignes afin d'inséré des côtes d'altitude empreinte + courbes de niveau et peut être rajouté des "crochets" autour de skieur ( identité graphique détournée du scratch 2006), enfin ce n'est qu'un avis. .
j'avais d'ailleur envie de travailler cette idee des courbes de niv en fonds de deco mais vu que "line ou 4front, sais plus, l'as fait pour un de ses nouveaux modelees.
aller, au boulot pour le concours Tee shirt skippass
inscrit le 03/04/05
55 messages