rider73
rider73

inscrit le 08/03/05
4 messages
est ce que les scratch bc sont bien pour les snowparc??
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Salut, toi ta pas fait une recherche! Franchement , c'est une question bidon, je veux pas te chambrer mais si t'aurai fait la moindre recherche que ce soit sur ce site ou sur le net en general, sans parler du site rossignol, t'aurai su que c'est biensur un ski fait pour le freestyle, et surtout en back country; le pur park ski de ross est le fs par contre.
Bon, pour repondre a ta question, celui de cette annee passe tres bien en park, il est tres polyvalent, bien que pas le meilleur dans sa gamme a mon avis (je suis grand fan du PE, plus rigide), par contre, pour celui de l'an prochain faut se renseigner aupres d'Endorphin, c'est un des seul skipasseur qui l'a tester, parait qu'il a bien plus de charactere...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
j'ai tester celui le 2006 et la attention il change beaucoup: plus large, plus lourdset plus rigide

a mon avis il est beaucoup plus orienté backcounty que le precedent mais reste assez maniable on pourrait presque le comparait a un seth various!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
sa serait pas plutôt seth vicious que various ?? pis je pense pas qu'on puisse comparé un scratch et un seth sa a rien a voir ...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
vicious et effectivement ça n'est pas tout à fait pareil quand même...remarque le nouveau BC est je crois plus proche du seth que ne l'était l'ancien...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Le scratch bc comparable a seth vicious????????????,,, la je suis vraiment pas sur, ta vu les cotes du vicious il est super FAT!!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai lu dans skieur que les cotes du scratch bc de l'année prochaine étaient de 95 au patin contre 98 pour le seth vicious.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et les gars vous etes combien a les avoir essayé que se soit le k2 ou le rossignol?!

un ski ca ne se juge pas en ayant le cul dans le cannapé en lisant skieur mag et en comparant les cote des different ski... c'est pitoyable!

c'est pas la largeur du ski qui donne sa facon de réagir sur la piste alors au lieu de balancer des rumeur verifier par vous meme avant de l'ouvrir...

on en reparle quand vous aurait essayer et comparer les deux sur le terrains
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Pour en revenir a la question initial les bc sur un park son capable d'envoyer gros si le skieur suis deriere mais c'est vrai qu'a la base se ski est destiner o back country pour le park le fs est genial pour ne pas dire absolument genial (j'ai le fs et je peu prendre le bc quand je veu deux tres bon ski )je dit sa pour les squateur de canapé
Pour le l année prochaine les skis prennent le large le bc devien strictement destiné au back country et le fs toujour aussi bon en park avec plus de stabilité du a sa spatule elargie ps Mi tu me les fait teste des que tu les recois john
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Franchement le scratch bc de l'année prochaine à l'air carrément axer back country! J'ai même été un peu dessus par le flex et aussi la largeur ma vraiment surpris! Après le ski à l'air d'avoir bien changer de forme! Je demanderai à mon frère dah roots un petit test perso dimanche :-)! a plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass