skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
C'est fou ce que ça fait parler dès qu'on touche à Candide..... Moi quand on se fou de ma geule pour mes traces de bronzage à Paris personne ne dis rien...
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
désolé j'ai dis une bétise en disant ke math ne sortait pas en switch !! alors que si il le fait !
honte sur moi :(
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
entre nous ca serai dificil faire autrement

pour les boite en faite j'ai etai une foix trop loin du coup 900 en posant derriere le rail du coup la foix suivante j'ai pas pris asser d'ellan donc quant j'ai fini la rotation j'etai pas asser haut j'ai posser les deux pieds sur le rail nikel puis je me suis ecraser comme une merde le tout presque a l'arret
c'est la troisieme tentative qui est sur mon site....

au passage si vous aver vue les lecon vous en penser quoi?(que je progresse pour la suite)

et enfin pourquoi tout le monde fait comme si le faite de faire un 810 vouler dire que je veut "battre candide"
je suis juste content d'avoir reussi a pas me briser en deux sur le rail ! je sais que de toute facon il n'y a que le premier a faire ce genre de tricks qui a du merite tout les autre ne font qu'imiter!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
wexcs-> Mets-en d'autres des "leçons" comme ça. Ca donne des idées pour s'améliorer.
Exemple: le coup des jambes de cow-boy sur les rails, faut que j'essaie, c'est peut-être la clef que je cherchais pour pas sortir à l'arrache à chaque fois.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Et ma foi, quand on regarde ton calendrier, pfiuuuu... Tu traverses combien de fois l'Atlantique?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et bhé moi la prochaine fois qu'on va à Super D je fais pareil!! Na!!!

Bon,je voulais le dire mais thias m'as devancé......C'est pas parsqu'on fait forcément un truc pareil qu'un autre qu'on veut obligatoirement le dépassé! Et puis thias à un truc que candide n'a pas:le jump de l'hélico et un super site!! :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
wecxs (09 mars 2005 23 h 36) disait:

et enfin pourquoi tout le monde fait comme si le faite de faire un 810 vouler dire que je veut "battre candide"
je suis juste content d'avoir reussi a pas me briser en deux sur le rail ! je sais que de toute facon il n'y a que le premier a faire ce genre de tricks qui a du merite tout les autre ne font qu'imiter!
T’inquiètes, c’est juste que ça devient une habitude de trasher sur skipass...
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
POur le jump de l'hélico :
c'était quel sponsor qui te l'avait "fournis"?
et est-ce que t'as fais d'autre sauts dans le genre? ou du freeride après ? ou t'as fais que le drop dans le pipe ?
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Je voulais feliciter mat pour son 810 to rail pour avoir defendu l honneur français au X game Pour tes explication sur skieur mag qui mon permi hier de rentrer mon premier cork 540 (on est encor loin du 810)Et enfin petite dedicace a l'ancien rollerman que tu etait et dont tu est fier respect au roller au ski freestyle et au sport de glisse en general
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Mathias ,merci pour avoir pris l'initiative de mettre des lecons,c'est super sympa et j'attends avec impatience tes prochains conseils.
Merci encore.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
le skieur de orciéres (10 mars 2005 09 h 15) disait:

Et puis thias à un truc que candide n'a pas:le jump de l'hélico et un super site!! :)

mais il s'appelle comment l'event de mathias... ah merde j'ai perdu le nom enfin bon c'est mon avis perso je préfère avoir mon event que sauter d'un hélico

Candide indétronable :) et on attend le 990 pour l'invitational :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
a le ptit saut de l'hélico c'est simpa quand ! pis de tte manièrer il ont chacun leur caractéristique candide a fait chad's gap a 16ans mathias non vous allez pas faire l'inventaire de se qu'ils font sinon on a pas fini! mathias ne peut pas encore avoir la notoriété de candide c'est obliger faut lui laisser le temps , même si c'est vrai candide est un gars hors pair yen aura jamais 2 !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
le 990 to rail sa serait monstrueux si il le passe a son invitational quand même , a voir ...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Candide à fait chad's gap à 16ans,d'accord mais thias après 2ans de ski était champion de france de big air! ;)

roadgaper disait:
mais il s'appelle comment l'event de mathias...

Bien sur que si il a un event à lui! C'est le "Daffy twist pougnette event"! Une somité dans le département du 05! ;)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pour vavaw: c'est mon port feuille qui a payer l'hellico
mes sponsor ne mon pas aider du tout sur ce coup la...

neofs: tu me fait plaisir

les lecon je les fait au fur et a mesur il y en aura de +en+
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
Salut Wecxs,

Tout d'abord, bravo pour ta performance!

Dsl de ne pas être o courant mais c'est koi ce truc ac l'hélico?
Merci de me répondre et à bientôt!

Tcho tt le monde! [img]
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
a ouais quand meme je pensais que c'était en freeride moi chapeau
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Wé c'est simpa le truc avec l'élico. C'était cet automne?a peu près vers le mondial vu l'état du pipe?
Et pour le 810 est ce que ta du changer tes lattes a chaques essais par ce que vu la vidéo il y a l'air d'avoir un bon choc au niveau des carres? (pas très lucratif pour dynastar..:)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Yeah!!!!
Bravo Thias!!!ça fait plaisir! ;-)
aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
ouais les gars j ai vu que le debat part un peu sur qui a fait quoi pour le freestyle alors j ai envie de donner mon "assez humble avis" du fait du niveau miserable que j ai en freestyle.
l autre soir je regardais espn extrem et il y avait un reportage sur le canadien fou Jf Cusson et ben franchement ce gars il dechire tout alors que l on en est qu aux premices de la discipline.
voila c fait j avais envie de rendre un bref aux hommages a ce bon canadien volant.....
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
meme pas casser une carre!!!
ce qui est une evolution chez dyna parceque avant....
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
c'est clair...mes pauvres vieux Candide de Dynastar on la carre qui par en miettes...sniouf c'est pas juste la vie j'ai pas de quoi me payer une paire.
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
t'as payé l'hélico de ta poche ???!!! mais ça vaut une fortune nan ??
RiG_
RiG_

inscrit le 10/03/05
6 messages
Ben (skieur d'orciere) est ce que mathias t'a engagé comme attaché de presse ou c juste du fayotage? ;-)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
1600€ d helico 1h30 merci le saf
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Pour le souvenir mat y'avait un mec qui l'avait fait en rollo sur une big de sauter d'un helico mais chapeau bas pour toi je n'etait pas au couran pour se saut sa pete
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
aurL disait:
l'autre soir je regardais espn extrem et il y avait un reportage sur le canadien fou Jf Cusson et ben franchement ce gars il dechire tout alors que l on en est qu aux premices de la discipline.
voila c fait j avais envie de rendre un bref aux hommages a ce bon canadien volant.....

heu par où je commence le freestyle sur ski a grosso modo une dizaine d'année (premier teneighty en 97 je crois mais je me trompe peut être) et les precurseurs de cette discipline sont, entres autres et essentiellement, JP auclair, Julien régnier, vincent dorion (le premier a beaucoup tourner en switch nb) et..... jf cusson

et sinon big up à wecxs c'est quand même pas anodin comme trick
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
yes mathias bien styler le petit true tail. tu drop de l'helicot ou quoi.
bon alle on se voit dimanche matin pour le depart en finlande et respect pour ton 810.
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
y a un event en Finlande ou quoi?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
championnat du monde de pipe
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Rig disait:
Ben (skieur d'orciere) est ce que mathias t'a engagé comme attaché de presse ou c juste du fayotage?

Non jsuis son attaché de presse et si tu savais combien il me paye.......
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
souvenirs souvenirs pour Mathias :
" MATHIAS ON T'AIME !!!!"
zagman
zagman

inscrit le 26/11/04
18 messages
representer bien la france, et puis respect a tous les riders tels qu ils soient.... enjoy
fuckdat
fuckdat

inscrit le 12/02/05
21 messages
mmmh d'accord avec mash up...
jon,tanner,candide,..incontestablement les "meneurs" du freestyle, les plus creatifs, les plus propres..

mais la releve arrive a grand pas..
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
chui d'accord avec toi fuck dat
nelyo01
nelyo01

inscrit le 16/03/05
1 message
qui est wecxs??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
mathias wexcsteen
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Mathias : bravo aussi a toi pour ces superbes tricks dans "tout le sport" sur France 2 :D

Hé oui, ils ont passé un reportage sur le freestyle ou ils te prennaient en exemple. Ils ont dit que les frenchies etaient les pros de la discipline!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass