C'est fou ce que ça fait parler dès qu'on touche à Candide..... Moi quand on se fou de ma geule pour mes traces de bronzage à Paris personne ne dis rien...
wecxs (09 mars 2005 23 h 36) disait:T’inquiètes, c’est juste que ça devient une habitude de trasher sur skipass...
et enfin pourquoi tout le monde fait comme si le faite de faire un 810 vouler dire que je veut "battre candide"
je suis juste content d'avoir reussi a pas me briser en deux sur le rail ! je sais que de toute facon il n'y a que le premier a faire ce genre de tricks qui a du merite tout les autre ne font qu'imiter!
le skieur de orciéres (10 mars 2005 09 h 15) disait:
Et puis thias à un truc que candide n'a pas:le jump de l'hélico et un super site!!
roadgaper disait:mais il s'appelle comment l'event de mathias...
aurL disait:l'autre soir je regardais espn extrem et il y avait un reportage sur le canadien fou Jf Cusson et ben franchement ce gars il dechire tout alors que l on en est qu aux premices de la discipline.
voila c fait j avais envie de rendre un bref aux hommages a ce bon canadien volant.....
Rig disait:Ben (skieur d'orciere) est ce que mathias t'a engagé comme attaché de presse ou c juste du fayotage?
inscrit le 06/10/03
104 messages