bon:
1- Ce n'est pas une rumeur. Un pote etait la hier a prendre des photos et a vu Tanner bouffer gros sous ses yeux. Ce matin il est en chirurgie. Tanner avait deja reussi le trick 2x le jour d'avant mais voulais le refaire plus "smooth".
2-L'histoire du gros con de T Rice qui mets des caillous et du sel? sur la recep (qui est une gros caillou avec un peu de neige dessus) c'est l'annee passe je crois. Hier les freres Lleines et d'autres dechirais encore tout dessus (BJ sort notamment un cab 9 je crois a son premier essai!)
3- Les patroleurs d'Alta (ceux qui ont ramasse Tanner hier) sont aller dynamiter le kicker ce matin mais ont eu de la peine (les 10 batons de dynamite ont a peine fissure le kicker selon un pote qui filmai l"explosion"
. ils devrait y retourner demain avec un ratrac pour applatir tout ca.. Enfin comme d'hab ce sera reconstruit mais je pense qu'il veulent ralentir un peu le massacre vu que tout le monde y compris le moindre gamin de 14 ans veux aller y faire ses preuves et ca va mal se terminer. Ca reste quand meme un gap de 120' avec une recep pas bien grosse et il y a de quoi se faire mal comme Tanner l'a prouve!
4-Enfin comme quoi ce gap n'a pas fini de faire parler de lui.. Ce qui est marrant c'est que ces dernier jours malgre 3 semaines sans une vrai chute de neige, les gens sont devenus fous!! Je vois des traces partout sur des lignes impensables! J'ai vu la recep d'un gars (dont j'ai oublie le nom) qui a saute l'une des barres ENORME de germanside (80-100 pieds). Il a perdu un ski en recep mais le fait qu'il ne soit meme pas mort c'est deja pas mal
inscrit le 27/09/03
210 messages