Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Je voulais savoir qui a des nouvelles de Lars Veen? Est ce qu'il remarche ou pas?
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Au derniére nouvelle non ....ds skieur mag, ils faisaient le point sur lui et crichton.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
C'est vrai mais ces infos commencent à dater donc peut être qu'il a eu amélioration...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je pense pas qu'il faut se faire trop d'illusions, il risque la paralysie quand même...enfin bon, il paraît qu'avec un mental d'acier on peut faire des miracles, c'est tout ce que je lui souhaite car ce type il avait son style...le sport est un métier dangereux
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
scratch 04 disait:
le sport est un métier dangereux

tu risques pas d'etre paralysé en foot ou en saut en longueur;)

mais oui le ski c'est dangereux..y'a toujours moyen de se faire bien mal:(

en tout cas ça fait vraiment chier pour lars veen pasque il etait vraiment fort..à voir ses segments dans pass it on,etc..
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ca fait surtout chier parce qu'à 18 ans, se bousiller le dos et être dans une chaise, c'est l'horreur... Et même si le gars sait pas tourner de 360...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ah tu sais Tomitchy, en foot, un bout coup de crampons dans les vertèbtres et t'es aussi paralysée (lol)...bon c'est sûr, il y a moins de chances qu'en ski, mais bon quand on est passionné...
d'ailleurs à ce sujet, j'aime bien cette phrase : "c'est dans le risque que l'on prend conscience de l'ampleur de l'effort"...
en tout cas, je soutiens Lars Veen de tout mon coeur car pour rien au monde je ne l'envie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass