Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Et oui c'est à la mode en ce moment, Jon s'y mets aussi avec il parait une plethore de bons riders selon newschoolers.com et comme par hasard c'est exactement en meme temps que celui de Candide mais à Are
Plus d'info sur son site
Enjoy

[edit : lien]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/02/2005 - 14:13
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ah ben c'est pas très très malin ca. C'est fait expres? Ca me parait un peu étrange quand même.
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
si c'est lui qui a prévu cette date,et bien il baisse dans mon instime!!
mais bon attendons un peu car c'est moi aussi ca me parait étrange...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Hey les gars, destressez...
Si on en croit ce qui est dit sur le site du Jon olsson invitationnal, son évènement se déroule du 29 mars au 1er avril 2005 :)

le candide, c'est le 2 et 3 avril 2005 !!

Au contraire, c'est la boucherie d'évènement et je pense pas que y'ai de guéguerre entre Olsson et Candide...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Je pense qu'en plus c'est une bonne idée les riders américains peuvent profiter d'être en europe pour faire les 2 ...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Candide n'est apparement pas de la partie ...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Autant pour moi Thc.73 C'est du 29 Mars au 1 er avril. Ca serait enorme que ceux ki font le deplacement pour celui de Jon viennent à celui de Candide.
Puis ca m'etonerais que Candide soit de la partie pour celui de Jon déja parce qu'il doit préparer le sien et aux dernieres nouvelles il est blessé...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
avec une finale le 1er au soir et le Candide qui commence le lendemain matin, ça me semble chaud au niveau des transferts...
Argh, pas facile comme situation.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est vrai que limite, la majoritée des riders va t'elle encore allez avec Jon Olsson?

En tout cas candide aura lançée quelque chose, je sais pas si la station d'Are se prete à un tel slopestyle qu'on peut voir sur balme.

Les 2 dernières éditions y avait très peu de grosses pointures au candide, dommage.

Enfin bon quand même au premier : vinc' dorion et niklas karlstrom (ainsi que shoya, présent tout le temps).

et puis au second, Charle Gagnier, qui était là bas presque en anonyme...

/forums/divers/evenements/sujet-45577.html
Le post du CI
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Pierro va voir sur le site, si y'aura vraiment les riders prévu ca va etre très joli à voir...
Puis ca sera pas vraiment un slopestyle mais plutot 2 grosses tables à la suite et se sera sous forme d'un contest pas d'une open session à la candide.
C'est vrai que ca va etre chaud pour les riders d'etre aux 2 contests...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Diabolo disait:

Pierro va voir sur le site, si y'aura vraiment les riders prévu ca va etre très joli à voir..

Tu parles du Candide Invit ou du Jon?

Car sur celui du candide, il annonçait aussi l'année dernière, THALL, CRJOHNSON, PEP FUJAS et d'autres,...

Enfin bon, si ces ricains font le déplacement c'est claire que ça peut envoyer...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Pierro je parle de l'invitational de Jon, il y a entre autre Tanner Hall, Simon Dumont, Peter Olenick, Pep Fugas, Lolo Favre, Charles Gagnier et j'en passe...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
On attend tous un éclaircissement de lolo Favre...
En tout cas on va pas tomber dans le lieu commun du rêglement de comptes entre les stars du freestyle et Candide.

Hein, on va pas tomber dedans?...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Diablo (23 février 2005 19 h 17) disait:

Pierro je parle de l'invitational de Jon, il y a entre autre Tanner Hall, Simon Dumont, Peter Olenick, Pep Fugas, Lolo Favre, Charles Gagnier et j'en passe...

D'accord,

c'est claire que si ils vont à Are ça sera une boucherie pour ceux qui y seront.

Mais sur le principe, 2 big air, ça ressemble un peu à la compet red bull de là bas où, généralement, on y retrouve un peu près les même noms.
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Je trouve le concept plutôt cool: Un big air suivi d'une table un peu bizarre pour finir sur un wallride.
Avec un contest qui se déroule par duel de riders.
Ca peu être pas mal, mais c'est vrai que la date de l'événement n'est pas super.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
de toute facon j'irais a la clusaz qu'il y est les américains ou pas.are ca fait un peu loin
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
oui c'est vrai qu'il est étonnant que Lolo qui est de la clusaz loupe le début du candide ... m'enfin on verra bien après coup.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
La même date, le même nom, les mêmes invités...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
G a raison, faire Are/La Clusaz dans la nuit, c'est pas donner à tous, surtout pour le transport, parceque des vols Are/Genève, je ne sais même pas si ça existe....
Si c'est une petite géguerre, c'est la mentable pour la promotion de ce sport....
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je suis invite mais normalement je ne vais pas pouvoir aller au contest de jön car j'ai le bac de ski pendant la meme periode. mais si je peu c'est clair que je vais y aller.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
lolo favre (24 février 2005 18 h 59) disait:

je suis invite mais normalement je ne vais pas pouvoir aller au contest de jön car j'ai le bac de ski pendant la meme periode. mais si je peu c'est clair que je vais y aller.

Tu penses rester sur la clusaz pour le candide sinon?

Bonne chance pour ton bac...

(épreuve slalom? skiercross?)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
bah je ne sais pas encore si je pars au jön invitationnal je pense que ca va etre chaud pour le candide mais on verra bien pour l'instant on y'est pas encore
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ya un gros niveau au bac de ski? (c'est de l'option ski dont on parle)
Désolé si c'est hors sujet..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (24 février 2005 22 h 59) disait:

Ya un gros niveau au bac de ski? (c'est de l'option ski dont on parle)
Désolé si c'est hors sujet..

quand je l'ai fais, oui! slalom spécial, t'arrives avec tes twintip, trop bon ;) mais ouais, gros niveau, genre les futurs champions!! parait il que maintenant y'a skier cross ??
bientot le pipe au bac :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
cette annee il ya skiercross et slalom geant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass