les scratch fs sont vraiment bien mon frere en a une paire et j'ai eu l'occasion de les tester ( ayant des public enemy , je peu te dire que faire des rotation avec des strach fs rien de plus simple )
En grandes courbes ils sont super bien , ils accrochent super bien , sur les recep c trop bien du point de vu de leur souplesse on dirai que tu ski ac du chewin gum sous les pieds c'est vraiment aggreable en l'air ils sont vraiment super maniable tu peu faire ce que tu veux et en pipe c'est super génial puiqu'ils sont tous mou : tes petites erreur seront pardonné par tes skis !!
Bilan : super ski koi
-Je ne trouve pas que les scratchs fs soient difficile pour débuter en freestyle.Dans le park ils ont un max de pêche et t'envoient en l'air très facilement.Pour les rotations,aucun soucis,ils tournent tous seul.Ils sont aussi excellent en pipe et sur les rails.Le seul problème est qu'hors du park et du pipe ,ils sont très moyen à skier ,en partie à cause de leur poids trop important.
Bref je ne te conseille pas ces skis si tu veux faire aussi autre chose que du freestyle.Par contre si tu ne compte faire que ça,c'est selon moi un très bon choix,le meilleur étant à mon avis le trouble maker de dynastar,qui en plus passe partout.
-Si tu recherches un ski plus polyvalent ,le scratch bc est génial.Il est presque aussi bon que le fs en freestyle ,mais il se skie aussi à merveille dans la poudre et sur piste.
-Pour finir Je ne te conseille pas du tout le 1080 car il devient très vite ennuyant à skier.Il est très mou et manque vraiment de pêche.J'ai bien sur tester personnellement tous les skis cités.J'espère que tu feras le choix qui te convient.
yes voulant faire un peu de piste et de poudre je voulais les bc mais j ai peur ke ce soit un peu grand et large et un peu chiant ds les bosses je voudrait un ski bien polyvalent car j ai un bon niveau sur piste et en poudre et je voudrai egalement m essayer au freestyle et saut en tt genre ms la je debute en freestyle je passe a peine le 360
d'accord avec dragon, les bc sont exellents!
prefére les aux fs, ça vaux vraiment le coup vu le gain de polyvalence...
sinon, est-ce que quelqu'un a deja essayé les volkl karma?
Ouai tu a raison K2 c'est une trés bonne marque , et ils ont des skis pour tous faireles fugative pour le freestyle , les Public enemy pr le freestyle et tout le reste et les Seth Pistole pour le freeride : en Gros c'est ca apres ils en ont d'autre! ! ! mais moi juste pour te faire une idée les PE sont super bien ( au cas ou vous ne le sauriez pas : )
Aller Bon Ride a tous
mais oui c'est un bon choix de toutes facons tu vas évoluer et le Fs se prete parfaitement à cela, il est tres tolérant et va te permettre de rentrer de plus en plus de tricks, n'hésite pas
inscrit le 05/02/05
33 messages