Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Salut tout le monde,

j'ai une paire de salomon x-wave 9. Tres bonne chassure mais pour rider un park gele tout les jour c'est un peut dure avec les tibias.
Bon je vise des salomon 1080, le seul probleme c'est que le chausson est vraiment merdique (proche du foutage de gueule).
Voila ma question, est-ce que c'est possible de mettre le chausson de mes x-wave 9 dans la coque des 1080 sans pour autant le detruire (frottement ou autre)

merci d'avance pour votre aide
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
désolé je ne peux pas te repondre mais j'ai aussi une question , les chaussures pour skiier : il vaut mieu qu'elles soient lourdes ou super legeres ? car g des vieille salomons 3 ataches super légére et ce qui est trés chian c'est qu'avec cette paire je ne metrise pas du tout mes ski alors qu'avec un e paire de lange 4 attaches bcp plus lourde ca va bcp mieu !
et je ne pense pas que ca soit due au nombre d'attache car je perd un peu les lange
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass