floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Depuis quelques jours, je passe des 3/6 sur des tables de 10-12m mais jarrive toujours trop sur l'arrière. Jai essayé plusieurs fois de me pencher en avant, avant de faire la reception, mais sans résultats. Toujours trop en arrière.

Merci de me donner quelques conseils... et bon ride
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va rider,entraine toi:)

plus t'en feras plus ça passera
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
oui, pareil, au début je faisais ça puis ça a disparu.
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
ah ben ouais, moi aussi, toujours trop à l'AR à la réception, et ce depuis qq années et un sacré paquet de 3/6, rien à y faire toujours pareil...
comme les kicks remontent à la sortie ben je reste et je tourne dans le même axe, sur l'AR, et je replaque sur les fesses, ahlala EMMANUEL (de Lyon aussi!)
zagman
zagman

inscrit le 26/11/04
18 messages
moi j essaierai de poser un back en meme temps, p't'etre que ca ira mieux....lol
le travail y a que ca qui paye....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Bon en fait quand t'arrives sur le kicker et meme avant appuietoi sur ta plante avant des pieds et les tibia appuyé sur la languette de ta shos et sans t'en rendre compte tu te penches en avant durant ton saut et t'es parfait pour la recep :)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
j'avais le même problème ms ça se soiggne. il faut anticiper un peu en regardant plus tôt ta réception (va vite la chercher du regard) et normalement tu te redresse automatiquement. good lucke.
Arvi
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Pareil. Moi le truc que j'ai trouvé, c'est de modifier la rotation des bras: d'en bas à droite vers en haut à gauche.
Mais cette année c'est bizarre, je les plante vers l'avant!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben ca fait ca a un pote on a tout éssayé pour qu'il replaque droit il y a pas moyen ...alors bon courage ce vilain défaut ne se perd pas facilement
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages

le bon plan pour replaquer ses 3.6 c tout expliqué et serieux ça marche po mal !!
idpz

bon stunt !

switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages

dsl l'adresse est incorrecte fo aller sur :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/02/2005 - 15:05
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
si t en a marre de te scratcher achete du savon

(comprenne qui pourra)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
tu saoules switchtrip. va jouer a ca ailleurs.
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages
ok jme barre .....
bien vu le coup du savon !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass