gramouk
gramouk

inscrit le 07/01/05
15 messages
Qui a ces skis? Vous en etes satisfaits? Moi je les ai et jen suis fort satisfaits!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
dsl je vois pas a quoi il ressemble t'aurais pas une photo stp
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
Mais ça commence à dater les Dorion nan? c'est des 1080 blanc avec une déco rouge dessus? si c'est ceux ci, ils sont sortis après la 1ere année des 1080 je crois..mais si je me trompe, faites le moi savoir....
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
C'est pas un ski qui a 4 ans ? Des 1080 Blancs non ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
moi je les ai depuis 3 ans.
ils sont sortis après les 1080 jaunes/oranges.
ils sont un peu dépassés par ce qui se fait maintenant: rayon env.17m, 74 au patin je crois.
je les ai longtemps ridés avec la fix posée sur le trait d'origine, mais c'était beaucoup trop sur l'arrière. je les ai déplacée, et "rabaissée" (enlevé la surélévation) et ça tourne mieux. par contre c'est la m... en pow mais bon...

mais franchement ils sont cools, ils ont toujours du cambre et du nerf... (ça, ça va pas faire plaisir à tout le monde!)
et comparé à des K2, se laissent beaucoup moins démolir par les cailloux, à tous les niveaux (semelle, cap). plus solides quoi!!

dommage qu'ils aient ce protège-spatule noir à l'avant. c'est trop moche.

mais franchement très bons skis, je pense même les garder une année de plus si ça continue comme ça!
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages

C'est ce que j'ai.
Si y'en a qui veulent voir la gueule qu'ils ont vous pouvez les voir la :

lanf.free.fr

effectivement c'est le modele 2001/2002

PS : ils sont a vendre ... envoyez moi un message pour plus de renseignement

boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
si si c bien les vieux 1080 !!
t démodé mec! (lol)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ils sont toujours bon, on est pas obligé d'avoir des BC 2005 pour bien rider et se faire plaiz'. J'ai rider avec jusqu'à il y a 2 ans et il m'en reste que des bons souvenirs. Mon frèro ride toujours avec et il se débrouille nickel avec ça, un peu limité en piste mais quand même bon ...
gramouk
gramouk

inscrit le 07/01/05
15 messages
sont ptet vieux mais c kan meme un pro model. je les trouve un peu fins par rapport aux nouveaux mais ca marche nikel.
tu disais kil faut enlever la suelevation des fix, ca change kekchoz???
++
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages

moi jlé ai mais j'ai refé la deco perso si vs voulez les voir c'est sur :

bonne glisse !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/02/2005 - 15:09
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
y a des sacré comique de nos jours
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages
dsl je fé un petit concours avec un pote.....
si on peut meme plus rire !
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
-->switchtrip
j'aurais presque envie de te dire d'aller jouer ailleurs ducon!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
non, j'ai enlevé la surélévation des fixs, j'ai testé dans toutes les conditions pendant 4 jours... et j'arrive pas à ressentir de changements significatifs, que ce soit en comportement ou en poids d'ailleurs.

par contre le fait d'avoir avancé la fix de 4,5 cm par rapport au point de réglage pré-indiqué change pas mal:

-avant j'étais géné par la différence de longueur spatule avant-spatule arrière lors des rotations. maintenant j'y pense même plus.et pour le flat c'est bien mieux.

-par contre pour la poudre c'est la merde. je dois skier "à cul". pas de spatule avant pour déjauger...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass