Salut, je vien d'acheter les baton k2 public enemy et j'aimerai savoir si ils sont tip top.[b]
thib74 (04 février 2005 18 h 56) disait:
Juste pour savoir,ils coutent combien?
personellement j'ai les batons 1080(teneighty),et gràce a ton post je viens de comprendres pour mon 1260° Tail Grab ne passait pas.Je doit pas avoir les bons batons,les miens doivent s'arreter au 1080.
Gliseurlibre31 (10 février 2005 20 h 14) disait:
Vous vous dites tous freerider ou freeskier mais, moi ce ke je vois c'est que vous vous n'en avez pas l'attitude et aréter de vous prendre pour de grosses couilles sur ce a ciao bonsoir les faux freeskieur!
TheBrain (05 février 2005 13 h 29) disait:
thib74 (04 février 2005 18 h 56) disait:
Juste pour savoir,ils coutent combien?
personellement j'ai les batons 1080(teneighty),et gràce a ton post je viens de comprendres pour mon 1260° Tail Grab ne passait pas.Je doit pas avoir les bons batons,les miens doivent s'arreter au 1080.
Tu as des clous sur des dragonnes ? Ca peut aussi venir de ça...
Moi je dis, c'est le baton qui fait le skieur...
Si vous voulez faire les beaux avec vos batons autant le faire bien:
swixsport.com
Swix mach CT1.. le baton de ceux qui "savent"
(et accessoirement vous m'aider a payer mon salaire vu que swix nous paye des royalties pour l'usage de notre technologie)
Accessoirement ces batons sont vraiment top meme s'il faut remplacer la rondelle de lopette par un vrai panier poudre!!
En tout cas a la maison on est tous dessus
Je suis sympa je vous l'ai meme trouve pour pas cher...
nevisport.com
A peine 85 livres.. soit 130 euros.. Ca reste dans le raisonnable
Gliseurlibre31 (10 février 2005 20 h 14) disait:
Vous vous dites tous freerider ou freeskier mais, moi ce ke je vois c'est que vous vous n'en avez pas l'attitude et aréter de vous prendre pour de grosses couilles sur ce a ciao bonsoir les faux freeskieur!
inscrit le 27/01/05
7 messages