.........................................................
j'en reste muet ... puis reaction violente dans mon ptit cerveau ... ok je devrais ouvrir un post "coup de gueule" ... mais a la suite de tout ces messages qui sentent le caca, je trouve que c'est mieux !!
a vrai dire, ça faisait plusieurs jour que je voyais le post "candide bléssé" sur la homepage skipass, j'y avais pas fait attention, étant donné que comme C_Real_killer, j'aime pas les groupies, et je n'aime pas me masturber sur les stars, celles du ski compris. maintenant ... chacun aime et fait ce qu'il veut
si ya un truc sur le lequel je me masturbe, c'est les vidéo de ski (celles de candide nottament) ... mais pas sur les potins des star du ski en tt cas !!
bon tout ça pour dire que :
-ça fait pas longtemps que je suis présent sur les forum de skipass (moins de 6 mois) ... mais asser pour constater que c'est assez prise de tete ici ! au moindre dérapage d'un gars, tout le monde s'échauffe et part en sucette (tout le monde ça inclue moi aussi .. suis loin d'etre parfait) .. je pense pas que ça vienne des quelques gars en particulier (les jeunes inscrits par exemple) ... plutot d'une drole d'ambiance qui traine sur le forum, qui poussent les gens raisonnables a se tapper dessus
pour poster sans se faire tapper dessus, il faut etre pro-rider, modérateur, ou avoir une trés grosse bande de pote sur le forum
quand on fait parti de ce "groupe" on a le droit d'etre "extremiste" sinon on se fait insulter par la masse (stupide en général) .. c'est ce qu'on voit ici avec le pauvre thonypowder, que vous avez lynché sur la place publique !!! c'est pas que je le défende ... mais il a quand meme le droit de penser ce qu'il veut, meme si c'est de la merde selon vous...
aprés tout, si vous étiez plus intelligent que lui, vous n'auriez pas réagi (et je sais que moi aussi, dans d'autre post, j'ai réagi de la meme façon que vous, ... en meme temps, je suis tres con ... mais au moins j'en suis conscient)
disait: ThonyPowerRangers par exemple et là, c'est moins top pour l'image...
en parlant d'image ... le mot est lancé ... on dirait que tout ici est basé sur l'image !! pour rider, faut etre super stylé dans ses vetement, avoir le dernier masque oakley et avoir les ski tiré a 3 exemplaire dans le monde, les "PowPowPowCSuperCher", pour etre digne de figurer dans les post "rando", il faut avoir grimpé la face nord de l'everest en charentaise/caleçon, pour avoir le droit de poster dans "freestyle", faut rentrer le misty1080 attérissage fakie, le tout avec un pouce dans le cul et en roulant une clope en l'air ....
bref, ...
j'ai découvert skipass, quand, habitant a aix en provence, ya 3 ans, j'ai vu un sticker dans la rue, avec le célebre slogan qu'il es inutile de citer ... slogan si BEAU, si RIGOLO, un peu foutage de gueule des ricain ... bref ... annonçant un site de skieur qui DéLIRE !!! ...
puis suis allé sur le site, et à l'époque, yavais le concours de celui qui collerais un sticker a l'endroit le plus insolite ! ... on voyais des sticker collé sur des voitures de flic, ou a plein d'autres endroit bien rigolo ! ... ça me fait encore rire
et la me suis dit, ... eh bien voila, j'ai trouvé une communauté de gens qui ride et qui délire(enfin c'est ce que je pensais), deux notion qui vont bien ensemble a mon gout
puis, fraichement débarqué a chambéry pour les etudes mais aussi pour le ski, je me suis dit qu'il serais utile de suivre "l'actualité " mais surtout d'en connaitre un max sur les spot de la région et connaitre des gens qui partage ma passion, en lisant et participant aux forums ... et la suis vraiment deçu .... comme je le disais plus haut, trop "d'image", trop de "groupie", trop de "baston" ... a vrai dire ya plus de post de discussions stérile que de post utile a mon sens: les "en direct / sortie" ou encore météo, covoiturage .....
- lorsqu'on essaye de donner un avis critique et constructif et que l'on propose des truc, on nous fait comprendre que l'on en a rien a foutre (G ... désolé mais la météo de skifrance tu sait trés bien qu'elle veut rien dire)
-lorsqu'on propose de faire du covoiturage et des sortie ensemble ya personne qui répond ... a croire que vous préférez surfer et poster plutot que d'aller rider ... et ne me dite pas qu'il n'y a pas de skipasseur sur chambéry ... ça me fait quand meme pleurer qu'avec le nb de skipasseur a chambé, personne n'a réagi lorsque j'ai proposé d'organiser un pot, ou de covoiturer ... j'ai seulement fait UNE sortie avec des skipasseur (d'ailleur c t super sympa, on remet ça quand vous voulez
)
ça fait quand meme plusieurs fois de suite que je vais rider tout seul comme un con ... et pourtant c'est pas faute de PROPOSER ! (mais suis peut etre pas digne de rider avec toi mathieu ?)
donc voila ... ce forum, a part pour vous foutre sur la gueule, y sert pas a grand chose ...
c'est bien beau de tenir des super discours sur la pollution ... mais si vous etes meme pas capable de vous réunir pour partir ensemble vous polluez vous aussi
c'est bien beau de mettre de super photo de vos sortie .. mais si vous dites pas ou c'est et vous gardez vos Spot pour vous ... c'est pas super sympa !
c'est bien beau d'expliquer comment vous rentrez vos super trick ... mais MOI JE VE LE VOIR EN LIVE ... emmeneez moi ... venez on va skier ENSEMBLE c'est sympa vous verrez !!! non ? ok encore super sympa
c'est bien beau d'avoir un sticker sur le casque ... mais ça sert a rien si tu snobbe l'autre gars a coté de toi sur le telesiege, qui a lui aussi un sticker rouge et qui veut partager un peu de ride, une mousse ou un ptit petard aprés une bonne journée de powpow
inscrit le 11/04/02
2238 messages