Seven.twenty
Seven.twenty

inscrit le 31/01/05
4 messages
Salut! Ben je suis nouveau ici et je vien de commencer le freestyle jai des salomon 720 et jaimerais avoir des conseil sur comment faire un 360 et particulierement sur quoi l'essayer en premier. Merci
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut, bienvenue à toi !
Tout d'abord un petit conseil : avant de poster sur ce forum, utilise toujours la fonction recherche auparavant surtout pour une question qui, tu dois l'imaginer, est assez redondante.
Donc ça c'était mon premier conseil, ensuite, regarde le carnet de Thomitchy qui est super bien fait et qui t'aidera à démarrer en freestyle ;)
a+
Seven.twenty
Seven.twenty

inscrit le 31/01/05
4 messages
Merci je vais aller voir!
Seven.twenty
Seven.twenty

inscrit le 31/01/05
4 messages
Hey aujd je suis aller faire du ski et bon pour la premiere fois(car je viens de commencer en freestyle)je me suis pratiqué un peu. Vous aller me dire que c'est naz mais bon jai réussi mon premier "vrai" 180 et 180 switch.
Aller vous pouver rire de moi maintenant :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben écoute c'est déjà un bon début ;)
Ne commence pas trop vite, j'entends par là, pas de trop gros sauts direct car tu risquerais de te blesser. Commence à ton rythme et tu vas bien progresser !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass