Gliseurlibre31
Gliseurlibre31

inscrit le 27/01/05
7 messages
Q'en pensez vous les ami(e)s ?
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
.... et toi t'en pense quoi?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Rien...
De toute facon les gars de ce niveau ils depote quel que soit le ski donc il ne va pas skier mieux ou moins bien.
Gliseurlibre31
Gliseurlibre31

inscrit le 27/01/05
7 messages
Je pense qu'il a créé un gros changement chez salomon et dans le ski global et qu'il a bien raison d'aller tester de nouveau produit si il peut y apporter quequechose de nouveau
Gliseurlibre31
Gliseurlibre31

inscrit le 27/01/05
7 messages
Au contraire je pense que c'est des mecs de ce niveau qui peuvent [b]ressentir toute la différence d'un ski par rapport à un autre
psycho
psycho

inscrit le 15/01/05
4 messages
C'est pour une question de tune, c'est tout, si candide est mieux payé chez rossi pour faire le même job, il a raison d'aller voir ailleur.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Glisseur:

En effet ils vont ressentir la difference... et si adapter aussi vite!
psycho
psycho

inscrit le 15/01/05
4 messages
Qu'est ce que tu veux dire endorphin?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Je veux dire qu'un skieur de ce niveau est bien sur capable de percevoir les nuances de fonctionnement d'un ski mais qu'il est aussi capable de s'y adapter tres vite et qu'au final ca ne changera pas grand chose a ce que le gars sera capable de poser (entre 2 skis de freestyle par exemple, pas entre un ski de FS et un de DH bien sur)
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
psycho (30 janvier 2005 18 h 40) disait:

C'est pour une question de tune, c'est tout, si candide est mieux payé chez rossi pour faire le même job, il a raison d'aller voir ailleur.

T'as qu'a lire son itw sur un des derniers skieurs mag et tu verras ce qu'il dit par rapport a l'argent.
(bon si tu l'as pas grosso modo il dit que sa carriere est courte et qu'il veut pas perdre de temps et il ajoute que la difference entre salomon et rossignol n'etait pas si importante).
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Endorphin (30 janvier 2005 19 h 32) disait:

Je veux dire qu'un skieur de ce niveau est bien sur capable de percevoir les nuances de fonctionnement d'un ski mais qu'il est aussi capable de s'y adapter tres vite et qu'au final ca ne changera pas grand chose a ce que le gars sera capable de poser (entre 2 skis de freestyle par exemple, pas entre un ski de FS et un de DH bien sur)

Je me vois bien taper un 3-6 avec mes skis de DH dans un snowpark...

Bon d'accord je sors...
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Moi je dis que c'est a cause des ces ski qu'il ne c'est pas qualif pour le Slopstyle ;-)

nan je dec, rien a voir....
Je sors ...

mais je pense que sa ne va pas changer grand chose, comme l'a dit Endorphin

Gros Bec,

faut lui tenir les pouces pour le Pipe ;-)

Jay
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
apparemment rossignol serait à vendre et quiksilver serait dessus
donc ceci explique peut etre cela
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
candide qui?
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Bah Candide de Voltair,c'est son team manager Pangloss qui l'a fait entrer cher Ross...
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Or donc, comme Candide et Pangloss continuaient leur route, ils arrivèrent dans un pays où régnait une grande profusion de richesses, et où les rues étaient pavées d'or. Dans les arbres couverts de lourds fruits, des oiseaux chantaient d'une voix mélodieuse.
"En vérité, s'écria Candide, ce pays est un véritable Eldorado, et les mines du roi Salomon ne sauraient se comparer à la magnificence de cette contrée, où je vais certainement trouver quelque moyen de procurer à Mademoiselle Cunégonde les richesses dignes de sa condition, afin que toutes choses soient pour le mieux."
"Sans doute, rétorqua Pangloss, et le chant du rossignol a d'ailleurs été conçu par la Providence comme une manière de révéler la perfection à l'homme sage."
Et il entreprit de vérifier empiriquement la nécessité mutatis mutandis de son paradigme, tout en descellant un pavé en or et en le glissant sous sa chemise.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Trop fort...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
C'est parce que gagnier devenait meilleur que lui, il a préféré aller chez ross...
Mais non.........
Il a eu raison si ross proposait mieux que salomon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass