skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Je suis tombé hier chez mon marchand de journaux sur le mag Fluid et vu que ca parlait de ski je l ai pris. Quand je l ai ouvert j'ai halluciné sur la qualité des photos !!! Il y a un portfolio de folie en noir et blanc et recouvert d'une couche de vinyle je crois, les photos brille à mort! et surtout des photos du trip de 2-3 riders en bulgarie qui ride sur des pointes de 10m de haut ( quand je dis pointe c'est vraiment le mot adapté, on dirais des immenses stalmites !!) en fait ca été par une ecole d art Bulgare et ca donne vraiment envie. Bref numéro à acheter pour ceux qui aiment les belles photos !!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
La station bulgare c'est Bansko et normalement c'est les riders qui faisait des séquences pour le dernier film de TGR. C'était assez impressionnant en direct live...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Bon j'ai pas tout à fait fini de lire le Fluid 3, mais celui-ci me parait super! En tout cas j'ai déjà bien rêvé en voyant les photos et le sérieux des articles. Bravo, j'avais adoré le premier, un peu moins le second. Je pense que dans ce troisième numéro, ils ont placés la barre très haute! Tant mieux! Merci pour nous avoir écouté (enfin, si c'est le cas et pas du hasard ;) )

Le numéro spécial snowboard a l'air très bien aussi.
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres articles de ski avant octobre 2005 ?? ca va être long l'été...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Superbe photos !! C'est un mag de fou !!! Le volume 4 est tout aussi superbe que les volume 1,2,3 !! non la franchemnt chapeau bas à ces messieurs de fluid ! Dommage quand meme qu'il n'y est pas possibilité d'acheter certaine photo en plus grand !!
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai raté le 3 !!!
Personne ne sait où je peux le trouver sur grenoble?
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Vous avez vu la photo de Gigi Coutet en 3-6 mute a la plagne j'ai rien compris!!?? Elle est où la récèp'??
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
le mec vient de droite sur la photo, on voit le kick sur le dessus de la corniche.
Pour la récep elle est a gauche en bas de la photo, là où se trouvent déjà des traces d'impacts !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass