Sondage : marre des riders qui se la pètent?

(172 votes)
non parce que moi aussi je me la joue façon Tanner Hall
16,3%
28 votes
oui parce que ça sert à rien, faut rester soi même
16,9%
29 votes
personnellement je m'en balance complètement
66,9%
115 votes
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
la petite touche d'humour qui fait toute la différence...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Pour continuer sur la lancée: Put***, moi perso, j'arrete pas de peter. Et ceux qui petent, oui j'en ai marre. Ca put, ca fait du bruit, et en plus ils rigolent comme des cons (va savoir pourquoi?? ffftttttt). Mais bon c'est pas grave, on a nos futes où on dirait qu'on a fait caca dedans.
Mais c'est pour de faux, y'a pas de caca dedans...

{Mode lourd off}

Et pis vive les gars qui (se la)pétent. D'après vos description, j'en fait parti... même si loin d'être le cas.
Avant de balancer et porter des jugements vite fait bien fait, apprenez à connaitre les gens...
yala74
yala74

inscrit le 11/01/05
13 messages
di pa nimp ju!
mdr
toon
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Ben perso, je m'en tape le cul avec les orteilles des gars qui se la pêtent, d'ailleurs qui se la pêtent?

En fait je crois surement que ceux qui peuvent pas blairer ceux qui se la pêtent c'est car ils sont jaloux, d'ailleurs le propre du français c'est bien d'être sans arrêt jaloux de son voisin, c'est peut-être ça qui nous plombe de lourdeur par rapport à nos voisins suisses et autrichiens! Eux au moins ils ont tout compris et se prennent beaucoup moins la tête que nous!

Moi j'ai rien contre ceux qui se la pêtent, par contre j'ai tout contre ceux qui me pêtent les c... a donner des leçons et critiquer tout le monde à tout bout de champ comme c'est souvent le cas sur skipass.

Sur ce je -->[]
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
out a fait d'accord avec vincerider !!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Vince rider--> Pour progresser, il faut accepter les critiques :-). Sinon, ca veut dire que tu es dieu tout puissant si on a rien à te repprocher. ;-)
C'est bizarre je t'ai pas vu dans les selectionnés X-game.;-)

Moi perso je me tape totalement du comportement de chacun, même ceux qui critiquent ou qui parlent trop :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass