Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Excellent les sauts oldschool! Ca deride toujours les gens un peu coinces ;)
Moi le daffy ca me fait peur ;) (serieux)
Par contre ca m'eclate j'ai un pote qui fait des saut ecarts monstrueux avec un grab sur chaque ski... Grosse rigolade garantie :D
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
un concurent sérieux à notre "Vilain Contest" alors...

(comprendra qui pourra)
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
je vais peut-etre paraitre con mais en lisant la premiere page de cette convers' j'ai remarqué que certain skieur disaient que les ski n'evoyé pas + que d 90 ou 900....
c qoi ce délir?? c pa les ski ki te fon tourné c toi ki lé fé tourné dc ac chak ski tu pe fer se ke tu ve tan kil son pa iper lour! sufi de balancer!
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
et au fait...OLD SCHOOL IS NEW SCHOOL!
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
Mooglie dit: "attention a ne pas acheter les public ennemy ils s arretent au 3.6 ils veulent pas aller plus loin "

FAUX, une amie a moi rentre 7.2 avec sans compter d misty!

(dsl pr les troi comentaire)
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Je crois que les connexions synaptiques de certains
skipasseur n'ont pas encore assimilées le deuxième degré... :D
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
qrv74 \ Là y en a un bon!?
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Accroché vous j'ai vu un gars rentré un daffy - saut ecart finition en roulé boulet c'été de toute beauté!! Franchement si il participait aux x-games les Hall, Olsson et compagnie aurait interet a revoir leur gammes parce que la y a du lourd lol
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
boyd> d'accord peut-être pour ton amie, mais elle a du faire sauter le bridage usine: en effet, les skis sont bridés à leur sortie de l'atelier, et comme disait Mooglie, un ski qui s'arrête, hé ben il s'arrête.
Exemple: le 720 de Salomon ne peut pas dépasser les 720°. C'est physiquement impossible, sauf si tu fais sauter le bridage. Il existe des techniques ultra-secrètes (car c'est formellement interdit par la loi: imagine, si tous les touristes de 8 ans se mettaient à taper des 1080° dans tous les sens, sans problèmes! Le bordel en station!).
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Et en plus, j'ajouterais que tous les skis ont un "quota de rotation". Dans leur vie, ils ne peuvent pas faire plus d'un certain nombre de tours.
Une fois ce nombre atteint, ils refusent de tourner. Et tu peux faire ce que tu veux, ils ne tourneront pas. C'est dingue non? Il faut alors les débrider (un peu comme une mob, ou tu changes le carbu, quoi!)

Qu'est-ce que tu en penses boyd? Tes skis sont-ils encore bridés?
Juliensky
Juliensky

inscrit le 28/01/05
11 messages
Attention avec les scratch tu peux pas rider si ya pas un DJ qui passe de la zik
Juliensky
Juliensky

inscrit le 28/01/05
11 messages
Je débride les skis pour 50 euros si vous voulez. et je vends des pots ninja qui font gagner 360° !!!! mailez moi
hotsauce
hotsauce

inscrit le 06/12/04
8 messages
je crois bien que nous avons trouver " l élu"
merci BOYD tu es notre sauveur
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Rhooooooo plus ca va plus ça se relache ici !!
On avait bien dit de ne pas parler du débridage en public, bande d'inconscients, maintenant tout le monde peut le lire, le comité a bien fait attention a ce que personne ne laisse filer l'information. C'est d'ailleur pour ca que jusqu'a present il ete impossible d'en entendre parler. le secret a toujours ete bien tenu par les pros. Boyd maintenant que tu es au courant il faut que tu jure de ne rien repeter, c'est crucial pense a tous ces enfants sur les pistes! Au passage le debridage est reservé a une "elite" seuls quelques shop peuvent te le faire aprés controle de competences, mais les skis deviennent plus dur a diriger et plus puissants!
En tout cas un petit secret entre nous, seuls les pro models et les Armada ne sont pas bridé, c'est parce que c'est des pros qui les ont fait.
Chut!
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ahhhhh !!!

Les ski sont bridés ?
je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai bo balancer sa vient po .... mdr
;-)

Peut-être que je peux essayer de leurs demandé gentiment ? ils tourneront tous seul après ? lol

Gros Bec et Bon ride

;-)
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Lol je savai pas ca ! que les Ski etait brider ! En tout cas si tu veu rentrer un 720 avec les PE tu le rentre je voi pas pourquoi tu ne pourai pas , sur les ski ia pa ecrit ( lol ) " Ski qui s'arrete au 360 et ne va pas plus loin :::
Tu fait ce que tu veu avec !! comme avec tout les ski de freestyle et backcountry
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Attention Monsieur Jumbay!

Nous pouvons te certifier que c'est impossible de rentrer plus que les skis ne sont autorisés à le faire.
Exemple: tu ne pourras pas aller à 200km/h avec une 4L! Et bien c'est pareil avec des skis. Sauf si tu les débrides, mais là... chuuuut, c'est un secret. Envoie moi un MP si tu veux plus d'infos.

Au fait, tu fais quoi mercredi, un ami à moi organise un dîner, ça te dirait de venir?
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ohlala Jumbay ça fait déjà 2 fois en une semaine que tu te fais inviter à un diner le mercredi soir t'es vachement populaire comme gars...non mais sans déconner tu le fais exprès ou t'es vraiment à la rue complet niveau QI...

T'as maté TF1 hier soir ou bien??? ;)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Sinon j'ai une autre question: quand les européens vont faire des contests en amérique, est-ce que leurs rotations ne sont pas perturbées par le décalage de longitude? (par exemple, 6h de décalage horaire = 90 degrés de rotation en trop).
ça expliquerait que ça soit toujours les américains qui gagnent les x-games, non?
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Lol ouai je suis invité a bcp de Diner moi : enfin voila c'est que jai les PE et je veu faire du freestyle avec , et je pense pas etre sur que l'on ne puisse pas faire plus d'un 360 ! ! ! je les ai pa encore essayer mai bon !
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
ah ben mon gars moi je te confirme que si tu espérais tournicoter avec ça tu vas vite déchanter. A partir de 361 degrés ils déchaussent.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
nobbs -> n'oublie pas le decalage horaire et le taux de change entre l'euro et le dollar...
Si un européen rentre un 360° aux Youaisse, il ne replaquera pas. Il n'aura fait en réalité qu'un 300°.
De même un si un type de là-bas lance un 720° ici, il fera en fait, un 800°.
Alors faites attention à vous... et renseignez vous serieusement si vous vous deplacez pour skier.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
il faut aussi tenir compte de l altitude!!!
plus t es haut et moins ya d oxygene et plus tes skis ont du mal a respirer : ils sont crevés ils peuvent plus tourner!!!
j ai pris des boites sur le glacier de tignes (bloqué a 75° la galere totale!!!!)
alors je sais que je me fais des enemis en disant ca mais les pe tournent pas en altitude :) voila
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
y'avait qu'a voir la finale du superpipe de ce soir...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Il est sympa Jumbay, mais il comprend pas vite, hein?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Il est bien brave ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
...et sur l'orthographe, chapeau!
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
lol je c'est que je suis movais en orthographe , et alors !
Et ben moi j'ai mes skis et je v rentrer des saut enorme et des 720 ! ! !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
JumBay (02 février 2005 16 h 32) disait:

j'ai mes skis et je v rentrer des saut enorme et des 720 ! ! !

On t'a déjà dit qu'avec les Public Enemy, c'était impossible! N'insiste pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass